flops Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Hello, Je suis en train de me renseigner pour souscrire un contrat de prévoyance (au cas où ..). Je suis à la recherche de la convention qui permet de savoir combien de temps la sécu nous indemnise en cas d'arrêt. si vous avez un contrat, chez qui l'avez vous pris ? merci, flops
FRELOTIN21 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Le sujet m'intéresse également... et donc vos réponses
flops Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 Personne ? pas de prévoyance ou vous bénéficiez de celle du conjoint ?
csnappie Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 alors moi j ai un contrat au gan : 30e d indemnité au bout d trois semaines d arrêt maladie. Je ne l ai encore jamais déclenché..
flops Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Posté(e) 21 juin 2015 alors moi j ai un contrat au gan : 30e d indemnité au bout d trois semaines d arrêt maladie. Je ne l ai encore jamais déclenché.. Merci de ta réponse. Au bout de 3 semaines, nous n'avons plus d"indemnités de la sécu ? je pensais que c'était 90 jours ... j'en profite pour remonter le post parce que j'imagine quand même que certain(e)s d'entre vous bénéficie d'une prévoyance ... merci !
Messages recommandés