Aller au contenu

Bareme d'un PES pour le mouvement intra departemental


monchou

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui sur IProf mon accusé de réception par rapport à mes voeux pour le mouvement. Je voulais savoir si l'année de PES comptait dans le barème (donc nous donnait 1 point) Est-ce que c'est à ça que correspond l'AGS (ancienneté générale de service) ?

Car chez moi elle est à 0 alors que j'ai bien effectué mon année de PES.

En fait je n'ai qu'un point dans mon barème qui correspond à mon enfant mais rien par rapport à cette année de PES (ni pour moi année de contractuelle l'an passé mais ça ça semble normal)...

Je voulais savoir si je devais contester... j'avoue je suis perdue et étonnée, je pensais avoir 2 points (ça ne change pas grand chose me direz-vous, mais quand même :D)

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux syndicats. Chez nous ils prennent l'ags au 31 décembre, donc on a quelques chose qui se finit en 0.33. Avoir avec tes syndicats, ce sont les meilleures ressources en ce qui conerne le mouvement et ses règles si compliquées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel département ?

Ici (Yvelines), en PES, on avait 1 point (0,333 en réalité... car en T1, on a 1,333, mais la machine ne compte pas en-dessous de 1). Si tu as un enfant, c'est 1 point supplémentaire, donc effectivement ça te "monte" à 2 points.

Après, la question que je me pose : les PES avec enfant(s) qui ont obtenu un poste à TD grâce à ce point complet d'AGS alors qu'ils n'auraient pas eu ce TD si on avait considéré le 0,333 gardent-ils malgré tout leur TD l'année suivante ? Je ne sais pas si je suis claire.

Exemple : un PES avec 2 enfants obtient un poste avec 2,5 points. Il passe devant un T2 sans enfant (qui aurait lui 2,333). Or, si on avait plutôt considéré que le PES avait 0,333 + ses 1,5 points enfant, ça ne lui aurait fait que 1,833 points. Donc, il restait derrière le T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel département ?

Ici (Yvelines), en PES, on avait 1 point (0,333 en réalité... car en T1, on a 1,333, mais la machine ne compte pas en-dessous de 1). Si tu as un enfant, c'est 1 point supplémentaire, donc effectivement ça te "monte" à 2 points.

Après, la question que je me pose : les PES avec enfant(s) qui ont obtenu un poste à TD grâce à ce point complet d'AGS alors qu'ils n'auraient pas eu ce TD si on avait considéré le 0,333 gardent-ils malgré tout leur TD l'année suivante ? Je ne sais pas si je suis claire.

Exemple : un PES avec 2 enfants obtient un poste avec 2,5 points. Il passe devant un T2 sans enfant (qui aurait lui 2,333). Or, si on avait plutôt considéré que le PES avait 0,333 + ses 1,5 points enfant, ça ne lui aurait fait que 1,833 points. Donc, il restait derrière le T2.

Je suis dans le 91. J'étais PES 100% cette année. Vos 0.3333 point apparaissent-ils sur votre accusé de réception des voeux ? car moi je n'ai que le point correspondant à ma fille.

J'ai envoyé un mail au SNUIPP, pour avoir leur avis aussi et j'irai voir si ma collègue PES de l'élémentaire a la même chose que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...