Aller au contenu

IUFM d 'Arras


volant

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Est-ce quelqu'un peut me dire combien il y a de places à l'iufm d 'Arras.

je dois m 'inscrire vendredi à villeneuve d'ascq mais j' ai peur de me trouver dans un autre IUFM alors que j' habite à 6 km d' Arras

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis inscrite lundi à Villeneuve d'Ascq, et j'ai pu avoir mon choix, c'est-à-dire Arras. Par contre, j'ai pas mal galléré pour trouvé l'IUFM de Villeneuve d'ascq. Je ne pensais pas que nous allions être accueilli par les PE2 pour la pré-rentrée. Ca va être sympa, on dirait! La pré-rentrée, c'est lundi à 9 h, mais ça dure combien de temps (toute la journée ou non?)? On a nos emplois du temps quand, et les cours commencent quand (le mardi je suppose...)? Merci de répondre à mes questions, si vus pouvez m'aider. Au 20 septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai choisi l'iufm de Lille et lors de la réunion d'information on nous à pas donné la date de rentrée et prérentrée .

est- la meme date pour tiut les iufm ou pas ?

comment avez vous eu la date de prérentrée.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vos messages me font un peu peur car moi je suis convoquée le lundi 20 septembre à 9h20 à villeneuve d'ascq pour m'inscrire, alors que enila tu dis que la pré-rentrée c'est le 20 à 9h c'est ca?????????

Sinon j'espère que mon 1er voeu (Arras ) sera accepté,

Je suis contente de voir que je ne serais pas toute seule ! ! !

Au fait enila c'est vraiment galère pour trouver l'iufm de villeneuve d'ascq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie, qui redouble sa PE1 et qui est convoquée le même jour que toi.Donc apparemment, ceux qui sont convoqués le 20 sept sont ceux qui ont fait une demande de redoublement. Ne te fais pas de soucis, tu n'es pas la seule dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...