Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait où les dates des oraux seront publiées ?
Sur le site du SIEC ? ou Publinet ?

Merci !

Posté(e)

Celles de Versailles sont publiées sur Siec. Je pense que Paris aussi. Ils les publient demain je crois ?

Posté(e)

Oui effectivement c'est sur le SIEC et c'est demain oui

Pour Versailles, ils ont défini l'ordre de passage par ordre alphabétique. Je suis dans les B : (

moi qui voulais avoir plus de temps pour bosser

Posté(e)

Je croyais que les dates des oraux pour Paris allaient être publiées aujourd'hui mais je ne vois toujours rien. Quelqu'un les a vu ? Merci !

Posté(e)

Oui, les dates sont sur le site du SIEC pour l'aca de Paris.

D'ailleurs, il y a des erreurs, je pense que les dates ont été inversées puisqu'il est indiqué que nous passons l'option avant CSE et EPS... Petite confusion à mon avis !

Posté(e)

Bonjour,

Ils se sont trompées dans leur colonne, non ? De mon côté, l'épreuve à option est avant l'épreuve d'eps... C'est normal ?

Bonne soirée,

Marion

Posté(e)

Bonjour,

Ils se sont trompées dans leur colonne, non ? De mon côté, l'épreuve à option est avant l'épreuve d'eps... C'est normal ?

Bonne soirée,

Marion

Oui il y'a bien les convoc pour l'académie de paris, et pourquoi aurait il une erreur, ils se seraient trompés??

le dossier c'est après ou avant l'eps normalement?

Merci

Lilouprof

Posté(e)

Merci beaucoup !

Effectivement, l'épreuve à option est indiquée avant l'autre oral, c'est étrange.

Normalement, Lilouprof, nous sommes censés apporter notre dossier d'option lors du premier oral (EPS / Ethique du fonctionnaire) afin que le jury est le temps de le consulter avant notre oral d'option. D'autant qu'il est indiqué partout d'amener le dossier lors de l'oral d'EPS. Il doit effectivement y avoir une erreur.

Je vais vérifier sur les autres académies pour voir s'ils ont le même souci.

Posté(e)

Ils se sont trompés de colonne effectivement !

L'EPS/CSE est avant l'épreuve option (il faut rapporter le dossier lors de l'oral EPS/CSE).

Je pense qu'ils vont modifier prochainement le tableau !

Posté(e)

C'est bon, ça a été rectifié ;-)

Posté(e)

jMoi je vois que l'épreuve 2 est avant l'épreuve 1 en termes de dates, je comprends pas, on passe quoi en premier ?!!! c'est pénible c'est vraiment pas clair!!!!

Merci .

Lilouprof