Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

préparant le crpe pour 2004, j'aimerais beaucoup lire vos mémoires de pe2 , par curiosité et aussi car je pense que cela pourrait m'être utile, ainsi qu'aux autres candidats, dans la préparation du concours.

Alors, pourquoi ne pas les mettre en téléchargement sur le forum ?

Merci beaucoup de penser à vos futurs collègues !!

Marie-Claire

Posté(e)

Je vous propose les miens en consultation ici. Ils ne sont certainement plus d'actualité au niveau de la forme étant donné les nombreux changements opérés par les IUFM mais pourront peut-être aider certains PE... _bl_sh_

Au fait, tu connais certainement le site de l'académie de MOntpellier qui propose plein de mémoires?! :o

B)

Posté(e)

Merci beaucoup Titi77

Posté(e)

Titi,

j'ai lu ton dossier de Pe1 avec une grande attention car le mien avait pour titre : la littérature de jeunesse et le conte au cycle 3 .... Mais, il m'en reste uniquement un exemplaire papier car la disquette sur laquelle il était à été détruite...

Mais ca fait du bien de lire ton dossier!!!

C'est drôle, j'y retrouve des passages identiques au mien.... comme c'est étrange.... _bl_sh_ on a du avoir les mêmes lectures.... ;)

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Posté(e)

Mais! c'est une copine de Maya que je vois là? B)

Posté(e)

Mais! c'est une copine de Maya que je vois là? --> a qui t'adresses tu?

à moi??? C'est Léon le Bourdon et Patouch la Mouche, des drôles de petites betes......

Posté(e)

ben je met le mien : BD : source de reflexion sur l'écrit ?

Mais y'a po les annexes, le sommaire et tout et tout !

Posté(e)

grrrrrrrrr, ca a po marché ! c quoi la limite en taille d'un fichier qu'on mettre ???????

Sans mes annexes et cie, ca fait 150 ko, c trop gros ? :(

Posté(e)
Sans mes annexes et cie, ca fait 150 ko, c trop gros ? :(

Oui, c'est écrit en dessous de "joindre un fichier" la taille maxi c'est 102,4 ko.

ça fait 150ko compressé ou non ? sinon tu peux le compresser.

Posté(e)

j'avais po pensé à zippé ! Mici sandrine !

Posté(e)

voilà voilà mon mémoire sur les classes à plusieurs niveaux!j'espère que çà marche,j'ai jamais mis de doc joint ici!!

memoire_pe2.doc

Posté(e)

oups ce n'est que la 1 ère partie!je vais voir si je retrouve le reste!!excusez moi encore!! _bl_sh_