Aller au contenu

groupe de travail dans le Cher?


puce18

Messages recommandés

BOnjour,

Je prépare le CRPE par le CNED et je recherche des personnes qui font de même dans le Cher. Je ne connais personne dans ce département car j'y vis que depuis 6 moi.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , bienvenue dans le cher .moi je suis du cher et c'est ma 6e tentative .si tu es d'accord ,on pourrais se motiver mutuellement ,voire plus si affinités .quelles options as tu décider de prendre ? dans quel coin du cher es tu ( bourges , vierzon)

a plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis à Bourges aussi.Je suis contractuelle en histoire géographie en attente de réemploi pour le moment cryin .Je tente le concours pour la première fois.J'ai choisis comme option:

histoire géo (maîtrise d'histoire oblige!)

2000 mètres (car je peux évaluer ma note à l'avance grâce au barème)

art plastique

voilà!A bientôt

23 ans (bientôt 24), 1ere tentative,

histoire géo, 2000m, art plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très intéressée dans ce cas car c'est dur de se motiver toute seule .on pourrait faire un essai de binome si tu es d'accord . comment vois tu notre association? je n'ai pas trop d'idées. à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense travailler par semaine:

math: 6h

français: 6h

histoire geo: 2h

op:3h

eps:courrir 1 fois par semaine

art plastique:2h

normallement je devrais avoir un poste cette semaine, ce qui me permettra de mieux cadré le tout.

Sinon,on pourrait se voir une à deux fois par semaine, préparer un sujet et confronter nos idées, et la rédaction, ou faire des exos ensemble.

voilà

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas t'avoir répondu tout de suite mais je n'ai accès à internet que le mercredi après midi et le week end (l'ordi est à mes parents et celui du collège , eh bien le modem a grillé le jeudi ,alors plus d'internet ) .je ne peux malheureusement pas travailler autant que toi : seulement 2h/jour .je rentre fatiguée de ma journée ,alors pour éviter de saturer ,je ne travaille pas beaucoup.

on pourrais essayer de se rencontrer et voir si ça peut marcher .

envoie moi un MP pour qu'on se mette d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction MP ne fonctionne pas.Donc je t'envoie mon email et je pourrais te passer mes coordonnées. J'habite quartier Saint Henri, route de la Chapelle. Et toi?Il est vrai que pour le moment je peux me concentrer sur le concours...j'ai pas de poste, mais ya pas de problème, je peux t'aider dans différentes matières et te passer des fiches.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...