Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les résultats sont tombés ....52,25/80......

Et non admissible malgré tous les sacrifices effectués dans l année ....

En tout cas, félicitations aux admissibles en espérant le décrocher en 2016 !!!

Déprimée :((

Posté(e)

Je suis désolée, c'est tellement dur quand ça tombe :-(

Ca me fait mal pour toi.

Fais-toi plaisir pour souffler et laisse sortir ta rage pour partir d'un bon pied l'an prochain.

Il y a des enfants près de chez toi qui seront un jour tes élèves.

Posté(e)

Je suis désolée, c'est tellement dur quand ça tombe :-(

Ca me fait mal pour toi.

Fais-toi plaisir pour souffler et laisse sortir ta rage pour partir d'un bon pied l'an prochain.

Il y a des enfants près de chez toi qui seront un jour tes élèves.

Merci beaucoup...... Juste le temps de digérer , après c était ma première fois.....

Il faut se relever c est sur mais ça fait très très mal quand Ca tombe

Et toi tu l as passé ou ?

En tt cas merci beaucoup

En route pour 2016 !!!!!!! ( mais avant qqes jours pour digérer )

Posté(e)

Je l'ai passé à Bordeaux, on aura les résultats Jeudi. J'en peux plus d'attendre, les derniers jours sont longs!

Tu mérites bien des petites vacances, c'est tellement de travail cette préparation.

Je te souhaites de tout cœur de réussir la prochaine session :-)

Posté(e)

Merci beaucoup, je te souhaite bon courage pour Bordeaux...et te souhaite d être admissible

Tu le passes pour la première fois ?

Allez courage vous avez les résultats jeudi il me semble ?

Posté(e)

Je ne peux que compatir car j'ai eu le concours du 2ème coup et lors des résultats d'admissibilité la première fois, ça a été très douloureux ! 5 ans après, je rêve encore parfois que je rate le concours. J'avais l'impression que c'était injuste, que j'avais ma place à l'oral, que l'on m'empêchait de faire mes preuves à l'oral. J'ai mis du temps à digérer cet échec (résultats fin mai, en mode digestion jusqu'en octobre). De juin à septembre (la reprise des cours à l'IUFM) je n'ai absolument pas touché un seul bouquin, il fallait absolument que je fasse un break après un an de travail acharné, il fallait que je me repose l'esprit pour repartir de plus belle en septembre et me donner à fond pour la 2ème tentative !

Racontage de vie perso juste pour te dire que tu as le droit d'être triste, en colère, d'avoir la haine aussi envers les admissibles (oui, j'accompagnais mon copain aux oraux et intérieurement j'insultais tous les candidats autour de moi!!!l). Tu as le droit aussi de te reposer ! Si j'avais un seul conseil à te donner, oublie le concours le temps des grandes vacances, FAIS LE VIDE.

Je t'envoie plein de courage. :)

Merci beaucoup pour ton message, j espère que la seconde tentative sera la bonne....

Ce qui me fait mal , c est d avoir obtenu des notes minables au concours ( mauvaise gestion du temps ) alors que ça pouvait aller en temps normal....

Oui, j aurais tellement aimé faire mes preuves lors de l oral....

Non, je suis contente pour les admissibles, même si j ai les boules au fond de moi, espérons la prochaine fois que ce soit la bonne ...

Merci en tout cas pour ton témoignage ça prouve que l on peut réussir et rebondir également ...

Posté(e)

Oui je le passe pour la première fois. Moi aussi j'ai mal géré mon temps en français (3h rien que pour la première partie...)

Ton témoignage est très encourageant Papouilla. Si j'ai raté l'écrit je reviendrai le lire!

Posté(e)

Oui....je pense que c est le stress et surtout la fatigue (manque de sommeil, pression....) je vais peut être les demander du coup

Merci bonne soirée