Aller au contenu

rentrée PE1 Paris


bibipupuce

Messages recommandés

coucou!

j'étais à la première réunion de rentrée lundi.

Qu'en avez vous pensé?

perso moi je n'ai pas changé mes options (sciences et anglais), et je pensais qu'on aurait à choisir pour épreuves de sport.

j'espère être affectée à batignolles (résultats jeudi sur le net) car j'habite à levallois perret et c'est plus pratique et quartier + sympa que molitor (c'est sur c'est calme mais bon pas de commerces, c'est un peu mort)

alors à tous les pe1 de paris, manifestez vous!!!!

et à vendredi!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais a une des réunions du lundi (16h30) et je n'ai pas appris gd chose étant donné que j'ai déjà passé le concours l'année dernière sur Créteil ( en attente sur LC) . Par contre moi g changé une de mes options et qui était l'espagnol pour la musique car g vécu une très mauvaise expérience l'année dernière avec cette langue (en gros g rien pigé au document). J'ai peur de trop y penser et de me planter encore donc... MUSIQUE! on verra bien :)

Par contre j'étais vraiment un des seuls gars...

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je me manifeste j'attendai la confirmation de mon inscription au forum pour pouvoir repondre :P

moi aussi j'étai a la premiere reunion lundi et j'ai changé mes options je crois qjavai pris anglais et histoire/geo et j'ai changé en science et art plastique et oui j'ai tout changé lol (vu le niveau d'anglais qu'il fau avoir).

et c'est pareil pour moi je prefererai etre a batignolles car moi aussi c plus près de chez moi 40min alors que molitor j'en aurai pour 1heure mais bon on a pa le choix

et c clair niveau quartier rien a voir (a part les studios radio d'NRJ ds la rue juste derriere ;) interessant n'est ce pas)

quoi dire d'autre vous avez vu l'association coup de pouce vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pris anglais car j'ai une licence d'anglais dc normal!!!

pour l'opération coup de pouce, je ne me suis pas renseignée, si tu as des infos n'hésite pas, par exemple quelle est la rémunération?

on se tient au courant jeudi pour savoir ds quel groupe on est et si nous avons la chance d'être à batignolles

bisou

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...