tibo59 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Je n'arrive pas à corriger entre deux à mon bureau. Je suis obligée de repartir avec les cahiers le soir ou de les corriger à l'école le soir. Suis-je la seule? Hey ! tu as quitté le ce2 aussi ??? Corrections le midi, pdt les récrés qd je suis motivée, et le soir ...
Japet Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 dites, à tout hasard, personne n'aurait le 15séances de géographie en cm1 en format numérique????
sandrine062 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Je n'arrive pas à corriger entre deux à mon bureau. Je suis obligée de repartir avec les cahiers le soir ou de les corriger à l'école le soir. Suis-je la seule? Hey ! tu as quitté le ce2 aussi ??? Corrections le midi, pdt les récrés qd je suis motivée, et le soir ... Non toujours ce2 mais j'ai mis un post car je n'arrive pas à corriger entre deux.
tibo59 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 dites, à tout hasard, personne n'aurait le 15séances de géographie en cm1 en format numérique???? On dirait que tu ne peux pas recevoir de MP ...
Frédo45 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Sa boîte de réception doit être pleine. Il faut la vider en supprimant les vieux messages.
valou1978 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 dites, à tout hasard, personne n'aurait le 15séances de géographie en cm1 en format numérique???? On dirait que tu ne peux pas recevoir de MP ... Bonjour, pourrais-tu me l'envoyer également, s'il te plait. Je l'avais acheté, preté à une collègue qui est partie de l'école sans me le rendre. Je crains de ne jamais le revoir
tibo59 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 dites, à tout hasard, personne n'aurait le 15séances de géographie en cm1 en format numérique???? On dirait que tu ne peux pas recevoir de MP ... Bonjour, pourrais-tu me l'envoyer également, s'il te plait. Je l'avais acheté, preté à une collègue qui est partie de l'école sans me le rendre. Je crains de ne jamais le revoir Je n'ai pas d'exemplaire numérique . Voir MP
tibo59 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Coté littérature vous faites quoi ? Je pensais faire : -"Les enfants de la mine" Fabian Grégoire -"L'itinéraire d'un sale gosse" B. Boullet Bocquet (pas très connu, roman sur fond de WW1 dans ma région le NPC ) -" Un tueur à ma porte " -Rallye lect Mythologie Je me demandais si la rivière à l'envers et la maison aux 52 portes étaient accessibles pour des CM1, ceux là je ne les ai pas encore lus...
orime Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Je vais sans doute commencer par Le hollandais sans peine moi. Pour la suite, on improvisera
Japet Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Coté littérature vous faites quoi ? Je pensais faire : -"Les enfants de la mine" Fabian Grégoire -"L'itinéraire d'un sale gosse" B. Boullet Bocquet (pas très connu, roman sur fond de WW1 dans ma région le NPC ) -" Un tueur à ma porte " -Rallye lect Mythologie Je me demandais si la rivière à l'envers et la maison aux 52 portes étaient accessibles pour des CM1, ceux là je ne les ai pas encore lus... mes filles l'ont étudié en 6ème, c'est tout ce que je peux te dire (je l'avais lu à ce moment là d'ailleurs, elles avaient adoré).
asoni Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 dites, à tout hasard, personne n'aurait le 15séances de géographie en cm1 en format numérique???? On dirait que tu ne peux pas recevoir de MP ... Bonjour,pourrais-tu me l'envoyer également, s'il te plait. Je l'avais acheté, preté à une collègue qui est partie de l'école sans me le rendre. Je crains de ne jamais le revoir Si cel n'est pas trop dérangeant je suis preneuse aussi s'il-te-plaît. Je débute en CM1 et ça me serit d'une grande aide surtout que je galère pour faire ma progression. Ça m'aiderait peut-être!! Merci
Messages recommandés