baila33 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 En début d'année civile, un de mes élèves a eu ses lunettes abimées soit à l'école soit chez lui on ne savait pas le discours était incohérent... il a accusé le souffre douleurs de la classe. mais ça n'a pas été plus loin, il a refait sa paire de lunettes, bien sur le père était furieux mais on ne pouvait pas accser sans preuve.. quelques semaines plus tard , il a de nouveau des lunettes, et a pris l'initiative de les mettre dans mon armoire pendant la récré, les semaines sont passées et cet élève n'avait plus ses lunettes, je lui demandais tout le temps où elles étaient et me répondait "je ne sais pas " et puis il y a quelques jours, le père a dit qu'il les avait perdues à l'école, et l'enfant me raconte qu'effectivement il les avaient posées dans l'armoire et quand il a voulu les reprendre plusieurs jours après elle n'y été pas. mais ce qui est impossible car mon armoire est toujours fermée à clé. donc que puis je répondre à un mot du père me demandant où sont les lunettes de son fils? merci
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Moi je lui donnerais un RDV parce que les réponses écrites ça finit toujours mal. Et je lui dirais que je n'ai pas les lunettes et qu'il est impossible qu'il les ait mises dans l'armoire car toi tu la fermes toujours à clé. Dis lui que tout de même tu vas chercher partout dans ta classe au cas où elles seraient ailleurs. Une maman m'a fait la même avec un doudou l'an dernier. Elle m'a menacé genre "y a intérêt que le doudou soit dans le sac ce soir sinon ça ira mal" ben oui mais moi les doudous je les fabrique pas avec mes fesses. Pas revu le doudou de l'année et cette année d'un coup quel doudou est revenu dans le sac de l'enfant...? je te le donne en 1000 le doudou que j'avais perdu...Ben oui je l'avais surement perdu chez elle...Pourtant c'était sur que c'était moi et qu'il pouvait pas être chez elle.
tina3513 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Prend rdv mais pas toute seule. Si le ou la directrice peut être present, c'est mieux dans ce genre d'embrouille.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant