Aller au contenu

L'EPS : il faut connaitre quoi?? les programmes des 4 apsa sur tous les cycles?


lilouprof

Messages recommandés

Bonjour,

Pour loral d'EPS, (je démarre de 0), que faut il apprendre?? le programme de chaque cycle pour chaque apsa demandée, c'est cela?? (j'ai lu quelques exemples de sujets, qu'est-ce que c'est que ce bazar?!! perso c'est pire que du chinois pour moi..)

si quelqu'un peut m'éclairer svp?

Merci beaucoup.

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens exactement la même chose...

Ouf me sens moins seule :) non mais sérieusement, c'est quoi ce bazar?!!! c'est quoi cette intellectualisation à outrance (ce n'est que mon humble avis et cela n'engage que moi) , on parle de sport !!! alors oui bien sûr que le sport est super important et qu'on y retrouve beaucoup de valeurs etc etc mais est ce utile de rendre cette épreuve aussi intellectuelle, personnellement je dis au secours je vois pas comment aborder l'épreuve, je vais tenter de limiter les dégâts.. mouais.

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je suis assez d'accord avec vous c'est quand même hyper poussé !

Je peux vous conseiller de bosser avec le Nathan c'est celui que je trouve le mieux foutu pour préparer à l'épreuve, et sinon oui apprendre les programmes aussi (youpi)..

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je suis assez d'accord avec vous c'est quand même hyper poussé !

Je peux vous conseiller de bosser avec le Nathan c'est celui que je trouve le mieux foutu pour préparer à l'épreuve, et sinon oui apprendre les programmes aussi (youpi)..

Bon courage !

apprendre? je n'y arrive pas, j'ai essaye mais non je peux pas.. du coup je vais regarder le bouquin dont tu parles, je vais le chercher je pense, car là je perds trop trop de temps à tenter de comprendre retenir etc et c'est impossible.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je passe aussi l'EPS demain à la maison des examens et je me sens un peu larguée

Apoupou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage venez nous faire un petit retour sur les oraux! Je me sens tellement larguée aussi! Bonne chance à ceux qui ouvrent le bal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je passe aussi l'EPS demain à la maison des examens et je me sens un peu larguée

Apoupou

bonnechance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je passe l'epreuve demain matin à 6.40 à la maison des examens à Arcueil

Quels ont été vos sujets aujourd'hui svp?

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...