Aller au contenu

Relation avec l'inspection


miss lysette

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas très active sur le site par manque de temps. Et j'en suis désolée.

Mais ce site m'apporte beaucoup de bien car quand il y a des problèmes relationnels, on se sent très seul et personne au-dessus de nous pour s'expliquer.

Effectivement depuis quelques années, j'ai des problèmes relationnels avec l'inspection de ma circonscription. Je les ai payés avec deux inspections (des notes pas terribles).

Cette année, j'ai eu une inspection avec un nouvel inspecteur. Et curieusement , j'ai rattrapé mon retard sur ma note et je n'ai eu que des éloges.

Mais malheureusement, toute l'équipe n'a pas changé. Une personne particulièrement, une conseillère péda, avec qui j'ai eu de rares contacts qui se sont plutôt mal passés car je me suis opposée à elle, colporte des choses pas vraiment gentille à mon sujet auprès des collègues qui arrivent sur l'école et sûrement ailleurs.

Je précise qu'elle s'entend très bien avec la directrice contrairement à moi.

Je souhaite changer de circonscription car cela me fatigue, bien que je m'entends très bien avec mes autres collègues.

Pensez-vous que cela va me poursuivre dans une autre circonscription; En somme, est-ce que je suis cataloguée à vie ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique..mais change de circo. Et surtout sache que même lorsque tu es très "bien vue", très bien notée, trés devouée...Tu te prends des bonnes claques.

Notre administration est très très tristement défaillante. Pour moi la dernière c'etait aujourd'hui! ce sera la dernière car à la rentrée je ne suis plus dans le premier degré.

J'ai croisé un ien qui m'a vraiment fait tourner en bourrique, vraiment. Et avant de partir à la retraite, il est venu enfin m'inspecter, il m' a fait comprendre qu'il s'etait trompé, m a fait un super rapport (+4 points) et m'a permis d'exercer en tant que CPC. Donc non, cela ne te poursuivra pas, mais change si tu sens que cela devient pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne changerais pas de circonscription pour ça. Les conseillers pédagogiques, on les croise une fois par an maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les croise pas forcément souvent, mais on bosse souvent avec eux quand même. Moi, j'ai besoin de savoir que je peux les appeler quand j'ai une question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te dirais de changer.... parfois faut savoir laisser tomber pour mieux rebondir après...bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un de mes anciens collègues a eu ce genre de désagréments mais il le disait lui même à l'époque il était "mauvais", sa note d'inspection était moche! Il est parti sur une autre circo histoire de repartir de zéro et ça lui a réussi.

Si tu peux change de circo, vas-y.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...