Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

Bon ça y est ! Oral terminé !

Globalement ça c'est bien passé. Jury toujours bienveillant et exigeant.

Tout l'entretien a tourné autour de mon dossier, les choix, les prolongements etc...

Bon courage pour demain.

Tenez nous au courant.

Maintenant rendez-vous mardi pour les résultats.

:clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se soit bien passé! Y a plus qu'à croiser les doigts!

j'ai hâte d'en finir aussi pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure tu passes? Je penserai à toi! :clover:

Tu viendras nous faire un retour?

Courage!

Comment tu te sens pour demain? Moi je stresse ça commence à être long...

Je t'envie Céline27 d'être passée aujourd'hui tu es tranquille maintenant. Bon! L'attente des résultats est stressante aussi mais ce n'est pas pareil.

J'avoue que j'ai tellement bossé pour ce concours qu'imaginer ne pas l'avoir me rend malade...

Mon oral fait pile 20 min il ne faut pas que je bégaye demain ☺☺☺

Je n'ai pas trop eu le temps de revoir tout le programme d'enseignement moral et civique (d'ailleurs est ce que vous savez pourquoi on dit parfois enseignement moral et civique et parfois instruction morale et civique?).

Bon courage pour demain.

On se croisera sûrement puisqu'on passe à la même heure ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ! Oral terminé !

Globalement ça c'est bien passé. Jury toujours bienveillant et exigeant.

Tout l'entretien a tourné autour de mon dossier, les choix, les prolongements etc...

Bon courage pour demain.

Tenez nous au courant.

Maintenant rendez-vous mardi pour les résultats.

:clover::thumbsup:

Contente pour toi. ☺☺☺. Tu dois être soulagée, j'ai vraiment hâte d'être demain soir pour ressentir ça.

Oui rendez vous mardi je nous souhaite d'exploser toutes de joie sur ce forum à 16h30. (Sûrement plutôt 16h si c'est comme pour les écrits) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure tu passes? Je penserai à toi! :clover:

Tu viendras nous faire un retour?

Courage!

Comment tu te sens pour demain? Moi je stresse ça commence à être long...

Je t'envie Céline27 d'être passée aujourd'hui tu es tranquille maintenant. Bon! L'attente des résultats est stressante aussi mais ce n'est pas pareil.

J'avoue que j'ai tellement bossé pour ce concours qu'imaginer ne pas l'avoir me rend malade...

Mon oral fait pile 20 min il ne faut pas que je bégaye demain ☺☺☺

Je n'ai pas trop eu le temps de revoir tout le programme d'enseignement moral et civique (d'ailleurs est ce que vous savez pourquoi on dit parfois enseignement moral et civique et parfois instruction morale et civique?).

Bon courage pour demain.

On se croisera sûrement puisqu'on passe à la même heure .

Pareil si je ne suis pas admise cette année, je serais trop dégoûtée, écoeurée après tous les sacrifices qu'on a dû faire.

Pour répondre à ta question, on dit maintenant enseignement moral et civique. Instruction civique c'était avant. j'ai su ça aujourd'hui. Attends je te mets le lien :

http://www.education.gouv.fr/cid90776/l-enseignement-moral-et-civique-au-bo-special-du-25-juin-2015.html

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain soir. Mon homme va m'emmener au resto je crois pour décompresser. :) On s'en refera un autre si je suis admise! ;)

Mon exposé ne fait que 18 minutes 40 environ. pfff Il va falloir que je parle plus lentement.

C'est long jusqu'à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'arrive plus tôt demain, si tu veux qu'on discute un peu pour déstresser et si tu arrives plus tôt aussi et que tu as des doutes sur certaines questions qui peuvent tomber je serai là bien avant l'heure (tellement peur de ne pas être à l'heure).

En tout cas bon restaurant moi je ne mange rien depuis 3 jours je me force, ça a beaucoup de mal à passer alors que je suis vraiment une gourmande en temps normal alors j'espère pouvoir me venger sur un bon resto mardi avec mon homme et mon petit Loulou ☺☺☺.

Bon courage pour cette dernière soirée de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais arriver plus tôt. J'ai 1h de route environ. Je pense arriver vers 12h30. Tellement peur d'avoir un souci sur la route!

Le resto c'est pour demain soir. Ce soir, je ne pourrai pas avaler grand chose non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros MERDE Chouquette =) je pense fort à toi pour demain

C'est très gentil! J'espère que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je vais arriver plus tôt. J'ai 1h de route environ. Je pense arriver vers 12h30. Tellement peur d'avoir un souci sur la route!

Le resto c'est pour demain soir. Ce soir, je ne pourrai pas avaler grand chose non plus...

Pardon j'ai mal lu. Bon je vais réviser une dernière fois douche et repos pour être en forme demain.

Bon courage à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous deux !

Je serai de tout coeur avec vous.

La Bonne Nouvelle c'est qu'il y avait quelques absents ce matin... Ça fait de la place pour nous ?...

?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont de bonnes nouvelles. Je te tiendrai au courant en postant un message après l'oral demain après midi, dernière ligne droite ??? c'est stressant mais d'un autre côté j'ai hâte d'être soulagée. Je vais essayer de dormir un peu.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...