Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

:)


Je suis dans le 27 si ya besoin d'un lit ou quoique ce soit n'hésitez pas:) suis une tite vieille maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a un M2, on est en alternance ESPE (3 semaines) - école (3 semaines) et on fait un module professionnel à l'ESPE.

D'après ce que j'ai compris de ce que les profs ont raconté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi! Je n'en reviens toujours pas!

Je suis 29 eme sur liste complémentaire je suis hyper déçue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'était mon cas l'année dernière. J'étais 37e. Mais je n'ai pas hésité longtemps avant de retenter après une pause bien méritée quand même.

Il ne faut surtout pas lâcher! Je parle en connaissance de cause: je l'ai tenté de nombreuses fois! (5 fois bien préparé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est ok :)

Mais surtout bon courage a toi LaurenceA27. 29 ème tu as des chances d'être appelée s'il y a des désistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est ok :)

Mais surtout bon courage a toi LaurenceA27. 29 ème tu as des chances d'être appelée s'il y a des désistements.

J'espère, j'ai beaucoup travaillé comme beaucoup je suis tellement déçue. Je ne sais pas quand est ce que je vais savoir s'il y a des désistements. Est ce qu'il y a une date butoir pour les admis pour dire s'ils se désistent?

Très difficile aujourd'hui de se dire que je vais devoir tout recommencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Celined27 et emilie.fav76!

Félicitations pour ceux et celles qui ont eu le St Graal!!

Chouquette, ton message me rebooste! je vais le retenter pour la 3ème fois! en 3ème voie

dur dur de se remotiver certains jours

Oui c'est dur. C'est dur toute seule en candidat libre avec un boulot, un bébé, une maison à gérer (d'ailleurs je remercie mon homme qui a pris tout ça en charge bien des fois). D'ailleurs, il y a un groupe facebook qui existe :CRPE 2015 Rouen: ça permet de ne pas rester seule. ça aide beaucoup. On échange, on donne des conseils et on en reçoit. C'est vraiment pas mal!

Pour moi aussi c'est ok :)
Mais surtout bon courage a toi LaurenceA27. 29 ème tu as des chances d'être appelée s'il y a des désistements.


J'espère, j'ai beaucoup travaillé comme beaucoup je suis tellement déçue. Je ne sais pas quand est ce que je vais savoir s'il y a des désistements. Est ce qu'il y a une date butoir pour les admis pour dire s'ils se désistent?
Très difficile aujourd'hui de se dire que je vais devoir tout recommencer!

Courage. Prends un peu de repos et remotive-toi! Il ne faut pas baisser les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour ma petite voisine super bien placée en plus!!

Laurence t'inquiète pas.....tu seras appelée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chouquette76 :)

Savez-vous quand nous recevrons nos relevés de notes et surtout nos dates de réunions pour les affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chouquette76 :)

Savez-vous quand nous recevrons nos relevés de notes et surtout nos dates de réunions pour les affectations ?

je pense qu'on va recevoir ça dans la semaine. A mon avis, on n'aura rien en juillet, mais plutôt en août si je me rappelle bien ce que j'ai lu de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...