Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

Alors là je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'était mon cas l'année dernière. J'étais 37e. Mais je n'ai pas hésité longtemps avant de retenter après une pause bien méritée quand même.

Il ne faut surtout pas lâcher! Je parle en connaissance de cause: je l'ai tenté de nombreuses fois! (5 fois bien préparé).

Sais tu jusqu'à combien ils ont pris dans la liste complémentaire l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont appelé jusqu'au 7ème qui s'est désisté et ils ont donc appelé le 8ème au tout début de l'année scolaire. (Tous pour le département de l'Eure. Il n'y a eu aucune ouverture pour la seine maritime.)

Il y a quelques mois, le rectorat m'a appelée pour me proposer un poste mais sans le bénéfice du concours. Comme j'avais déjà un boulot et que je voulais avoir du temps pour réviser, j'ai refusé d'autant plus que je ne savais pas pour combien de temps ni où.

Il faudrait que tu te rapproches des syndicats pour avoir plus d'infos. C'est comme ça que j'en ai eues l'année dernière et c'est encore eux qui m'ont prévenue pour l'appel du rectorat sans le bénéfice du concours; ce qui m'a permis de ne pas sauter de joie quand ils ont appelé et d'être déçue à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont appelé jusqu'au 7ème qui s'est désisté et ils ont donc appelé le 8ème au tout début de l'année scolaire. (Tous pour le département de l'Eure. Il n'y a eu aucune ouverture pour la seine maritime.)

Il y a quelques mois, le rectorat m'a appelée pour me proposer un poste mais sans le bénéfice du concours. Comme j'avais déjà un boulot et que je voulais avoir du temps pour réviser, j'ai refusé d'autant plus que je ne savais pas pour combien de temps ni où.

Il faudrait que tu te rapproches des syndicats pour avoir plus d'infos. C'est comme ça que j'en ai eues l'année dernière et c'est encore eux qui m'ont prévenue pour l'appel du rectorat sans le bénéfice du concours; ce qui m'a permis de ne pas sauter de joie quand ils ont appelé et d'être déçue à l'arrivée.

es tu sure? car mon petite voisine était 50 ieme sur liste complémentaire et en novembre elle a appris qu'elle n'était plus que 2 ieme....mais en décembre le rectorat lui a dit que c'était fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis sûre puisque j'étais 37ème. Le rectorat ne m'a contacté qu'en février ou mars et jamais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie, mon homme a eu son relevé de note et un mail demandant ses voeux de secteurs d'affectation, et moi que dalle :(

Voici les secteurs en Seine maritime qu'il faut ordonner de 1 à 4 selon les voeux de chacun:

- Le Havre / Montivilliers

- Fécamp / Lillebonne / Yvetot

- Dieppe / Saint Valery en Caux / Eu / Neufchatel en Bray

- Rouen / Grande agglomération

Avez-vous donc reçu vos notes et ce fameux mail? Et si oui quel secteur choisissez-vous en premier?

Pour ma part j'espère ne pas être envoyée dans l'Eure puisque mon homme est affecté en Seine Maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon relevé de notes et pas de mail. J'ai eu le rectorat et je suis affectée dans l'Eure. Apparemment c'est par courrier que ça se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ton premier voeu? Puis-je te demander ta place dans le classement? :) (tu n'es pas obligée de répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans l'Eure aussi et je suis 296ème alors que j'ai demandé la Seine-Maritime. Gros sacrifice à faire avec mon bébé mais je m'y étais préparée. Je compte demander au nord du département du coup pour que ça me fasse moins loin. J'habite à côté de Saint Valery en Caux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à coté d'evreux si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...