Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

Je suis affectée dans l'Eure et je vais également demander le nord de l'Eure car mon homme est affecté lui en Seine-Maritime....

Il me faudra aller à l'ESPE d'Evreux pour le module pro mais je ne sais pas où c'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESPE est au ciném (pathé) d'evreux:) aucun souci pour se garer et pour trouver pas besoin de traverser le centre et routes assez faciles: je dirais toujours tout droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les personnes affectées dans l'Eure, au sujet de l'accusé de reception à renvoyer.

Quelle date doit-on inscrire à côté de la case "titulaire du Master" ?

De plus je ne possède pas de justificatif de master puisque les jury ont lieu mercredi à l'ESPE de MSA, que dois-je donc fournir ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les personnes affectées dans l'Eure, au sujet de l'accusé de reception à renvoyer.

Quelle date doit-on inscrire à côté de la case "titulaire du Master" ?

De plus je ne possède pas de justificatif de master puisque les jury ont lieu mercredi à l'ESPE de MSA, que dois-je donc fournir ?

Merci à vous :)

As tu eu des infos ?

Moi je n'ai pas réussi à les joindre. Le document n'est pas super clair pour moi non plus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon homme a eu la gentillesse de les contacter pour moi et il en ressort qu'il faut joindre dans mon cas mon relevé de notes de master meef 1er degré vu que le jury n'a lieu que mercredi et que je ne peux pas obtenir de justificatif.

Quand j'aurai celui-ci je devrais le renvoyer par mail à la même adresse.

Au sujet de la date il faut mettre donc l'année d'obtention du master et dans mon cas "2015 (en cours de validation)"

Voila... si ça peut t'éclairer

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu ton affectation celine27 ?

Non pas encore !

J'ai vraiment hâte de savoir où je vais aller et comment s'organise la formation l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier qu'il y a de fortes chances qu'une classe ouvre dans mon école et que deux PES occupent la nouvelle classe ( ce2 je pense) ....mais nous saurons ça que le jour de la rentrée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier qu'il y a de fortes chances qu'une classe ouvre dans mon école et que deux PES occupent la nouvelle classe ( ce2 je pense) ....mais nous saurons ça que le jour de la rentrée :(

C'est une Bonne Nouvelle malgré tout.

Dans quelle commune est-ce ?

Merci pour les infos, je n'arrive pas à trouver la liste des postes réservés PES pour l'an prochain.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre réussite !

petite info Il y a deux postes réservés en élémentaire à Cany-Barville en cycle 2 ( circo Saint Valéry ) et Ricarville en cycle 3 ( circo Yvetot )

Sans rancune, je le sais parce que ça m'intéressait car près de chez moi et pas pu les demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...