Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

La classe chez moi collée à Evreux, et une dans mon village entre Evreux et saint André. Mais il me semblait qu'il y avait une liste des postes réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre réussite !

petite info Il y a deux postes réservés en élémentaire à Cany-Barville en cycle 2 ( circo Saint Valéry ) et Ricarville en cycle 3 ( circo Yvetot )

Sans rancune, je le sais parce que ça m'intéressait car près de chez moi et pas pu les demander ...

ça m'aurait plu, j'habite à côté de Saint Valery mais je suis affectée dans l'Eure. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis déjà titulaire d'un master 2 non MEEF et suis rattachée à l'espe du Havre pour suivre le module de formation complémentaire. J'ai plusieurs questions, peut-être que certains d'entre vous pourront me renseigner...

- Comment se répartissent dans la semaine les jours à l'école et les jours à l'espe au Havre ?

- Quel est le volume horaire hebdo du module complémentaire ?

- Quand se fait l'inscription pour le module complémentaire, sachant que pour l'instant on nous dit d'attendre les infos à suivre, mais j'ai peur que cela tombe pendant mes vacances...

Sinon pour info, j'ai réussi à obtenir le certificat médical dès hier après avoir appelé tous les médecins du Havre de la liste... La plupart proposent des RDV en août ou même en septembre.

Celui-ci prend tous les matins sauf jeudi sans RDV : Dr GAGNEUX Jérôme à Sainte Adresse

Belle journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis déjà titulaire d'un master 2 non MEEF et suis rattachée à l'espe du Havre pour suivre le module de formation complémentaire. J'ai plusieurs questions, peut-être que certains d'entre vous pourront me renseigner...

- Comment se répartissent dans la semaine les jours à l'école et les jours à l'espe au Havre ?

- Quel est le volume horaire hebdo du module complémentaire ?

- Quand se fait l'inscription pour le module complémentaire, sachant que pour l'instant on nous dit d'attendre les infos à suivre, mais j'ai peur que cela tombe pendant mes vacances...

Sinon pour info, j'ai réussi à obtenir le certificat médical dès hier après avoir appelé tous les médecins du Havre de la liste... La plupart proposent des RDV en août ou même en septembre.

Celui-ci prend tous les matins sauf jeudi sans RDV : Dr GAGNEUX Jérôme à Sainte Adresse

Belle journée à vous !

Pour la Seine Maritime je ne sais pas mais dans l'Eure la répartition se fait comme suit: (je crois quand même que c'est la même chose pour les 2 départements)

3 semaines à l'école

3 semaines à l'espe

Ton binôme fera l'inverse avec une journée (le vendredi) pour se rencontrer et s'accorder sur le travail.

Je ne sais pas quel est le volume horaire hebdo du parcours adapté. (je suis concernée aussi)

Envoie un mail à Mme Roussel. Tu dois l'avoir dans le mail qu'on a reçu pour l'inscription à l'espe. De toute façon, pour Le Havre, il faut passer par elle. Il n'y a pas de plateforme internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai préparé les écrits seules avec les livres du CNED. D'ailleurs si tu n'as pas de prépa et que j'ai mes écrits je te propose de te les envoyer. Tu y trouveras beaucoup de savoirs et en plus j'ai énormément d'Annales de concours de maths que j'ai fait pour me préparer avec les corrigés et ça ça vaut encore plus que la théorie.

Si le temps t'a manqué cette année alors que tu l'as loupé de justesse, alors avec une bonne gestion du temps en t'entraînant ça passera largement. Remotive toi c'est le plus difficile et après ça va aller.

Bon courage.

Bonjour Laurence

Je te réponds tardivement... Je te remercie pour ta proposition, c 'est vraiment très gentil de ta part mais je suis déjà bien équipée en matière de bouquins.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je suis déjà titulaire d'un master 2 non MEEF et suis rattachée à l'espe du Havre pour suivre le module de formation complémentaire. J'ai plusieurs questions, peut-être que certains d'entre vous pourront me renseigner...

- Comment se répartissent dans la semaine les jours à l'école et les jours à l'espe au Havre ?

- Quel est le volume horaire hebdo du module complémentaire ?

- Quand se fait l'inscription pour le module complémentaire, sachant que pour l'instant on nous dit d'attendre les infos à suivre, mais j'ai peur que cela tombe pendant mes vacances...

Sinon pour info, j'ai réussi à obtenir le certificat médical dès hier après avoir appelé tous les médecins du Havre de la liste... La plupart proposent des RDV en août ou même en septembre.

Celui-ci prend tous les matins sauf jeudi sans RDV : Dr GAGNEUX Jérôme à Sainte Adresse

Belle journée à vous !

Pour la Seine Maritime je ne sais pas mais dans l'Eure la répartition se fait comme suit: (je crois quand même que c'est la même chose pour les 2 départements)

3 semaines à l'école

3 semaines à l'espe

Ton binôme fera l'inverse avec une journée (le vendredi) pour se rencontrer et s'accorder sur le travail.

Je ne sais pas quel est le volume horaire hebdo du parcours adapté. (je suis concernée aussi)

Envoie un mail à Mme Roussel. Tu dois l'avoir dans le mail qu'on a reçu pour l'inscription à l'espe. De toute façon, pour Le Havre, il faut passer par elle. Il n'y a pas de plateforme internet.

Notre ien a dit à mon directeur que ce serait deux PES à mi temps sur une classe. Pour nous peut etre à la rentrée (ouverture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous reçu des infos pour les affectations ?

Je recherche la liste des médecins pour la visite médicale, dans l'Eure. Quelqu'un l'a-t-il ?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations nous seront adressées la semaine prochaine par courrier.

Si tu es sur Facebook, tu devrais aller là : PES ROUEN 2015/2016.

On est beaucoup et on se partage des infos. le groupe est sympa.

Pour les médecins agréés, il y a un lien sur le site de l'ia: http://www.ia76.ac-rouen.fr/medias/fichier/liste-medecins-gene-agrees-76-27_1436519801148-pdf

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Où est classé ce site, ça m'intéresse beaucoup.

Bonne journée

Pour Facebook? Tu vas sur la page PES 2015/2016 (dans la barre recherche) et tu demandes à rejoindre le groupe. ça ne prend pas beaucoup de temps avant qu'on t'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée à l'école Glatigny de Lillebonne. Est-ce que le 2nd PES de cette école est sur ce forum ?

J'aimerai bien faire connaissance...

Merci

Muriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée à l'école Glatigny de Lillebonne. Est-ce que le 2nd PES de cette école est sur ce forum ?

J'aimerai bien faire connaissance...

Merci

Muriel

Pour ma part je suis dans le 27. Je ne connais pas encore l'école. C'est long cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...