Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

As-tu ton binôme chouquette76 ? Je n'ai pas encore reçu mon affectation, on ne sait jamais ;)

Oui je l'ai. Il est écrit sur le courrier qu'on recoit.

Je ne suis pas chez moi. J'aurai la surprise à mon retour, dans une semaine.

Et toi Brionne ? C'est ton premier voeu ??

Non, il s'agit de mon 2e voeu. Mais bon, je n'ai "que" 1h20 de route. ça aurait pu être pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre, sur mon courrier, le nom de mon binôme n'est pas mentionné...

Il est écrit pour le 27 pas pour le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis affectée à Gisors :)

Quasiment à la limite de la Seine-Maritime donc je suis contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Je suis aussi affectée dans l'Eure (Louviers), pas top à 1h30 de chez moi pour cette année. Mais bon, en arrivant juste après la 300ème place je m'en doutais un peu.

Mais en rentrant de vacances, je me remets un peu replonge un peu dans l'organisation de l'année, et j'apprends que finalement des postes vont être ouverts directement en Seine-Maritime pour les LC.

Je suis un peu dégoûtée...

Ma soeur essaye de rentrer de l'Eure depuis 5 ans sans succès, donc je m'attends à devoir y passer au moins autant de temps (avec mon mari et ma maison dans le 76...). Donc condamner des personnes à leur deuxième choix et donner le premier choix à des collègues classés 60 places plus loin dans le classement...c'est le coup dûr.

Voilà mon coup de gueule (et de déprime) du matin...

Vous savez si il est possible de faire quelque chose? Je ne pense pas être la seule dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audine76 : ce ne sera officiel que dans quelques jours, mais oui avec un peu de chances dans la LC il y aura 22 postes pour le 76.

Il fallait juste être moins bien classée, c'est le jeu ! Desfois on perd, desfois on gagne. Et puis l'Eure c'est sympa, un peu long 5 ans mais bon ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...