Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe le concours en externe privé pour la deuxième année consécutive, je suis allée à l'oral l'année dernière mais j'ai eu une note très basse à mon oral de dossier.

Je suis dans l'attente des résultats aussi et doute de mon dossier... Je ne pensais pas qu'on pouvait réutiliser le même que l'année dernière, Chouquette76 on te l'a conseillé ou bien as-tu pris cette décision seule? Ça me semble risqué non?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma soeur a passé le concours, mais elle ne sait pas où chercher les résultats pouvez vous m'envoyer le lien, merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma soeur a passé le concours, mais elle ne sait pas où chercher les résultats pouvez vous m'envoyer le lien, merci et bon courage

voici le lien: https://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm

Bonjour,

Je passe le concours en externe privé pour la deuxième année consécutive, je suis allée à l'oral l'année dernière mais j'ai eu une note très basse à mon oral de dossier.

Je suis dans l'attente des résultats aussi et doute de mon dossier... Je ne pensais pas qu'on pouvait réutiliser le même que l'année dernière, Chouquette76 on te l'a conseillé ou bien as-tu pris cette décision seule? Ça me semble risqué non?

Bon courage!

J'ai décidé ça toute seule.

A quel niveau est situé le risque?

Je ne pense pas qu'ils aillent vérifier si les 500 candidats admissibles ont déjà été admissibles l'année dernière et ils ne vont pas aller chercher les dossiers dans leurs archives.

De plus, je remets un dossier modifié, je pense amélioré du coup. Et en tant qu'enseignante, quand une séquence n'a pas bien marché avec une classe et que l'année d'après, on a le même niveau, on essaie de toujours améliorer ce qu'on a fait d'après l'expérience qu'on a eue. Si, jamais (mais j'en doute fortement) le jury pense me "coincer", c'est ce que je répondrai. Je n'ai pas essayé de me faciliter la vie, j'ai repris ce qui n'allait pas. Et c'est difficile de revenir sur un échec. J'essaie d'apprendre de mes erreurs.

J'avais eu 30/60. Je vais essayer de tout faire pour faire plus.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème et 3ème semaine de juin. J'avais les dates exactes mais il faut que je les retrouve.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non c'est la 4ème fois et j'habite dans l'Eure.

Si ce métier t'intéresse réellement, je te conseille de ne pas abandonner car tu risques de le regretter. Tu as acquis des connaissances durant tes révisions et elles te serviront pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins....raté aussi! Bon c'était le 1er essai, je retente l'année prochaine plus motivée et déterminée que jamais!

Il me tarde de pouvoir consulter mes notes et comprendre mon échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai moi aussi passer le concours à Rouen cette année.

je voudrais savoir si vous avez déjà envoyer votre dossier et sinon quelle est la date limite car je ne sais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble que tu devais envoyer ton dossier jusqu'au 29/05 en LAR.

Il te reste demain.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai passé le concours à chaque session depuis 2012 (deux fois en 3ème voie et deux fois en externe) car je veux vraiment exercer ce métier.

Je suis moi aussi en activité et je me suis préparée seule...certainemement trop seule...

Je suis d'accord pour le groupe de travail. Il ne faut surtout pas baisser les bras!

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...