Aller au contenu

CRPE Rouen


leona75

Messages recommandés

Pour ma part, je me suis aussi préparée seule, je pense que mon grand problème a été la didactique, une notion qui était assez floue... Pas de problème pour le groupe de travail...

Allez on reste positive! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème et 3ème semaine de juin. J'avais les dates exactes mais il faut que je les retrouve.

et c'est dans quel ordre?

T'as les dates exactes? On nous les a données le jour des écrits?

J'ai vu sur Paris des horaires de convocation très matinales: 6h40!!

Et la date des résultats définitifs, tu l'as connait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2ème et 3ème semaine de juin. J'avais les dates exactes mais il faut que je les retrouve.

et c'est dans quel ordre?

T'as les dates exactes? On nous les a données le jour des écrits?

J'ai vu sur Paris des horaires de convocation très matinales: 6h40!!

Et la date des résultats définitifs, tu l'as connait aussi?

J'ai eu les dates avant les écrits sur le site du rectorat. Je ne les ai pas retrouvées sur le site mais j'avais imprimé la feuille pour ma supérieure.

L'entretien à partir du dossier c'est du 10 au 18 juin et la mise en situation professionnelle c'est du 19 au 26 juin.

les résultats d'admission sont le 30 juin à 14h.

C'est normal pour les horaires: ça doit être pour la 2ème épreuve avec la préparation. Ils font plancher un groupe de personnes pendant 3h toutes les heures, ce qui permet au jury d'enchaîner ensuite les candidats (avec une pause à un moment).

L'année dernière j'étais convoquée en début d'après midi pour passer en fin et on entendait les candidats sortir des salles au fur et à mesure.

Et si quelqu'un avait la gentillesse de donner le seuil d'admissibilité dès que vous les connaissez svp. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre que les non admissibles aient leurs notes ou en demandant au rectorat je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bizarre. Quand je n'étais pas admissible, je recevais les notes quelques jours après la publication de l'admissibilité et avant celle de l'admission. ça a dû changer dans ce cas.

et pour la motivation, ne t'inquiète pas, quand on veut vraiment on n'a pas à réfléchir très longtemps. On passe ce cap difficile et on se remet dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est. J'ai reçu ma convocation aujourd'hui: EPS/CSE le 16 juin à 7h et dossier pro le 26 juin à 14h.

Je voulais passer au début pour être tranquille plus tôt pour stresser moins longtemps et accorder plus de temps à mon bébé mais c'est râpé.

Je suis contente quand même de passer l'EPS/CSE le matin, je suis plus performante en général. J'espère que là ce sera le cas aussi. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Personne qui passe les oraux? Je suis en candidate libre et je commence à stresser. je ne connais personne qui le passe cette année.

Mon 1er oral est mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance doucement. Avec le boulot et un bébé c'est pas facile mais on s'organise avec le papa (heureusement qu'il est là!)

Je commence à mal dormir et faire des rêves stupides qui vont avec le stress.

Je te dirai comment ça s'est passé mardi. Par contre le 2ème oral est le 26. ça fait loin quand même.

Et toi, tu t'en sors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil...

Je veux bien des nouvelles de ton oral, c'est sympa.

Pour Rouen, peu d'informations filtrent... On arrive même pas à connaitre le seuil d'admissibilité !

Tu as choisi quoi comme sujet pour ton dossier ?

Encore un week-end studieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...