Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, à 2, nouvellement nommées, peut être pourriez-vous boire un café et choisir ensemble?

Cela me semble une meilleure façon de commencer l'année que d'imposer ses choix en tant que directeur.

Tout à fait d'accord, se voir et décider en fonction !

Posté(e)

Avant de choisir, renseigne-toi sur l'atsem. :)

Posté(e)

Merci à tous pour ces conseils ! (D'ailleurs, je ne connaissais pas le décret de l'ours)

Nous allons donc nous voir et discuter ensemble autour d'un café de ce qui est le mieux pour les élèves et pour nous.

J'espère pouvoir avoir le niveau dans lequel je serais le plus à l'aise CE/CM ! On verra !

Posté(e)

Bonne chance !

Une bonne entente quand on est 2 me parait indispensable !!

Posté(e)

Bonne chance !

Une bonne entente quand on est 2 me parait indispensable !!

On va dire que c'est mieux oui ... Mais sinon on peut faire sans aussi....

Posté(e)

Ca serait pas top quand même ....

Moi quand j'arrive dans une école (je suis dirlette de second mouvement :lol:) je prends tjs le niveau qui reste !

D'abord je n'ai pas de préférence puis je suis jeune et ai donc l'habitude de changer chaque année :)

Mais je veux bien comprendre que pour certains ca soient plus compliqué que ça... ;)

Posté(e)

Merci à tous pour ces conseils ! (D'ailleurs, je ne connaissais pas le décret de l'ours)

Nous allons donc nous voir et discuter ensemble autour d'un café de ce qui est le mieux pour les élèves et pour nous.

J'espère pouvoir avoir le niveau dans lequel je serais le plus à l'aise CE/CM ! On verra !

Si c'est celui qui te plait le plus oui tu l'auras. Après je me pose moi la question des effectifs. Parce que bon 25 élèves en CE/CM plus la direction c'est la corde