Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens par ici ... j'essaye de mettre de côté ses propos. Par contre à côté de ça j'ai du mal avec tout le bruit, ces enfants qui ne sont pas élèves ... C'est trop dur pour moi en fait. Et c'est avec honte que j'en parle... Et rajoutons que mon dos me fait terriblement souffrir depuis le début de l'année (bloqué deux fois/douleurs tous les jours et qui se propagent, le médecin m'a clairement dit que si les médocs, l'osthéo, la kiné n'y font rien, ça ne va pas s'arranger car c'est lié au petit mobilier et au fait de se baisser tout le temps, pourtant je respecte les positions apprises pour ne pas se faire mal), j'ai un mal fou à avancer sur tous les plans du coup ... J'en suis au point où je pleure tous les jours en comptant les jours qu'il reste.

Pourtant j'essaye de mettre en place des trucs sympas, je persévère, mais le dos + le niveau qui ne me convient pas + les remarques reçues ... J'en suis à bout. Je sais bien que ce post n'est pas trop fait pour ça mais je me dis aussi que vous qui avez aussi des tps et ps vous pourrez aussi comprendre, et peut-être avoir des conseils ... ! :

• Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• julydouaih18

50

• Gianna

46

• Janelyne

25

• superkeru

14

Posté(e)

Souffle !

Et si tu allais voir un médecin ?

Ce n'est pas normal de pleurer pour son boulot (une fois ça passe, mais plusieurs fois non !)

Moi, je vais bosser ma semaine aujourd'hui, je suis inspectée vendredi, et ... voilà !

Et faudrait que je me fasse en vitesse une programmation pour les TPS (je n'en avais qu'un au départ, là deux autres l'ont rejoint ...) Faudrait que je fasse ça avant vendredi quoi ...

On verra bien !

Il est connu pour ne faire sortir que le négatif ! Youpi !

Posté(e)

Je pense que je vais y aller oui ... Pas trop envie parce que ça va m'être reproché mais tout mon entourage me le conseille. Je pense qu'il faut que je me pose un peu..

Ah, tiens comme la cpc qui me suit ... bon courage !

Regarde sur internet pour la programmation, je me suis inspirée de programmations déjà faites ça fait gagner du temps

Posté(e)

Je pense que je vais y aller oui ... Pas trop envie parce que ça va m'être reproché mais tout mon entourage me le conseille. Je pense qu'il faut que je me pose un peu..

Ah, tiens comme la cpc qui me suit ... bon courage !

Regarde sur internet pour la programmation, je me suis inspirée de programmations déjà faites ça fait gagner du temps

Je trouve ça terrible qu'on te reproche d'aller voir ton médecin. Si ce sont des collègues, soit ils n'ont jamais eu de TPS/PS soit ils ont oublié. Surtout, pense à ta santé... physique et morale. Il y aura tjs des gens pour critiquer.

En tous cas je compatis. J'ai 13TPS et 14PS et c'est pas évident tous les jours: parfois une grand sentiment d'impuissance !!

Bon courage.

Posté(e)

Plutôt cpc, et un collègue, sinon les autres ne disent rien (ce qui est normal).

ça va au-delà de l'impuissance pour ma part, je n'en peux plus, je suis au point où je me dis, je déteste ce que je fais, et surtout, devoir suivre des traitements et cie à cause de ce boulot, de ce niveau, ça me dépasse ... Plus que 7 mois !

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Tps/ps/ms au jour le jour - 2015/2016