lineline08 Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 je suis partie ne reperage today et rien l'espe de gennevilliers est bien dans la faculte de gennevilliers
lineline08 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Posté(e) 25 mai 2015 je ne trouve aucune infos sur le net il va falloir que je parte tres tot et demain coup de fil je vous tiens au courant
dodo-17 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Tu as regardé la-dessus? http://www.u-cergy.fr/fr/universite/venir-a-l-universite/site-de-gennevilliers.html
shortbread Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je comprends pas ou c'est ! Je suis à l'hôtel a quelques mètres pourtant !
dodo-17 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 j'ai l'impression que la route passe au-dessus d'une autre rue.
lineline08 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Posté(e) 29 mai 2015 c'est a la fac il y aura du monde qui va t'accueillir no panic fac de gennevilliers a l'interiur pres du grand rond point tu ne peux pas la louper
shortbread Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Oui en fait ! C'est juste qu'elle n'est pas répertoriée sur certains plans, comme celui de l'iPhone ou sur Google où elle porte juste le nom de FacLab, et encore, des fois, il n'y a rien. C'est très étrange. Whatever, c'est un grand bâtiment qui est visible. Et c'est récent dedans, tout semble assez neuf.
lineline08 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 oui ce sont les locaux de la fac donc on est vraiment au top pour bosser dans une grande salle pour la prépa et après une salle par candidat ils ont été très agréables ont a vraiment été bien accueilli bref j'ai eu deux femmes très agréables après c'est vrai les questions ont fusées mais bon c'est le jeu on verra prochain rdv le 11juin si tu viens en train c'est hyper simple et en voiture tu peux te garer dans la zone près du campa après la fac est sur le grand boulevard
Messages recommandés