Posté(e) 3 décembre 201510 a Je remonte le sujet car j'ai reçu ma fiche de paie aujourd'hui. J'ai fait le SRAN et il est indiqué que j'ai reçu 364€ bruts or c'est bien 400€ non ? Ma collègue a la même chose, aussi on se demandait si pour vous, c'était le cas (SRAN de juillet et/ou aout).
Posté(e) 3 décembre 201510 a Je ne peux pas te répondre puisque : - je n'ai pas eu le paiement du stage fait en juillet - j'aurai mes fiches de paie dans 6 mois. Vive l'éducation nationale !
Posté(e) 21 décembre 201510 a Merci. Je vais donc harceler la DSDEN jusqu'à avoir quelqu'un qui me réponde enfin.
Posté(e) 22 décembre 201510 a J'ai appelé ce matin ma gestionnaire, paiement du SRAN de juillet sur la paye de janvier chez nous (91). 6 mois après, normal...
Posté(e) 22 décembre 201510 a ici stage fait fin août, 5 fois 3h, payées en HSE 364,27 euros brut soit 317,43 euros net..... sur ma fiche de paye d'octobre.
Posté(e) 22 décembre 201510 a Tu as une explication pour le 364€ bruts et non 400€ ? Ca ne m'a pas fait 317€ mais 304€ environ en net.
Posté(e) 23 décembre 201510 a Pour les 364 euros c'est 15h au taux horaire de 24,28 euros trouvé là : http://www.snuipp.fr/Indemnites-taux-et-montants Et pour le net c'est ce qu'il y a sur ma fiche de paye (je n'ai pas la mgen, je ne sais pas si c'est ça qui diffère à ce point...) J'avais fait le stage en aout 2011 et j'avais le même brut ( je viens de vérifier), et le net semble plus élevé (difficile de savoir exactement combien, j'ai une autre régularisation sur cette fiche de paie) car les heures sup étaient défiscalisées à cette époque, ça apparait sur la fiche de paye avec une ligne "reduc cotis heures sup" : merci M hollande d'avoir supprimé cette mesure!