Posté(e) 8 novembre 20169 a Il y a 22 heures, borneo a dit : Bonjour, ce sont des revenus imposables ? Désormais oui.
Posté(e) 26 novembre 20169 a Comme prévu, j'ai bien le SRAN sur ma paye de novembre (enfin, vu le montant, je suppose!)
Posté(e) 26 décembre 20178 a Je up Bonjour ! Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... merci et bonnes fêtes de fin d’année !
Posté(e) 29 décembre 20178 a Le 26/12/2017 à 09:29, mihalis a dit : Je up Bonjour ! Pour celles (ou ceux ) qui ont fait le le sran en août, avez-vous déjà été payés ? Toujours rien de plus sur ma paye ... ( je suis dans l’Aisne). Habituellement je reçois en novembre ou décembre ... merci et bonnes fêtes de fin d’année ! Et non, toujours pas payée!!! J'attends toujours. J'ai quand même appelé et on m'a dit que le dossier avait bien été transmis mais qu'il ne manquait plus que l'accord de l'IEN! Je dépends du Poitou-Charentes. Bonnes fêtes
Posté(e) 29 décembre 20178 a Merci pour ta réponse lalou37 ! Je demanderai donc à ma directrice à la rentrée si elle a plus de nouvelles bonnes vacances / fêtes !
Posté(e) 26 février 20188 a Bonjour ! A priori, sran payé ce mois ci mais j’ai seulement 235 € ... ça me parait bien peu .... ma collègue a eu pareil. Et vous ? Merci
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 47 minutes, mihalis a dit : Bonjour ! A priori, sran payé ce mois ci mais j’ai seulement 235 € ... ça me parait bien peu .... ma collègue a eu pareil. Et vous ? Merci Quelle chance! Toujours rien pour moi!!!! 6 mois après, c'est lamentable!
Posté(e) 27 février 20188 a A se demander si ça vaut encore la peine de le faire ... je verrai avec ma directrice à la rentrée. J’espere que tu auras des nouvelles pour ton paiement !