cleo17fr Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Est ce que qqun connait la différence entre le junior et le normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2015 J'observe qu'il y a des véhicules de deux dans le junior donc à priori plus de possibilités de défis simples....mais je me demandais concrètement en classe si c'était miuex de prendre le juniotr ou le normal. C'est pour une collègue sachant que nous sommes plusieurs à avoir des Rush Hour pas junior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 J'ai 4 rush hour normaux. Pour jouer, j'utilise les cartes de Dominique Valentin. J'ai collé une bande de Chatterton sur une ligne et une colonne pour réduire le parking à l'utilisation avec les cartes en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Dans ce cas je prendrais un "junior" histoire de varier, voire de proposer aux gamins qui ont des difficultés, une version plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2015 J'ai donné vos avis à ma collègue. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milawen Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 le junior sans hésiter il est accessible dés la moyenne section et pour tous les GS. dans le normal je pense que c'est vite trop difficile pour beaucoup d'enfants. J'utilise le normal pour les cartes de Dominique Valentin en mettant un morceau de Lino épais sur la première colonne et la première ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Je fais remonter car je cherche un logiciel gratuit de type "rush hour" que je puisse télécharger sur clé et mettre sur l'ordi de ma classe qui n'a pas accès au net ! (et bien sur, faut que ça tourne avec XP !) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2015 Ma collègue a pris des juniors. Du coup, sur l"école, on a quasi de quoi mettre une demie classe en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés