Aller au contenu

Vas-y Manon !!!!!!


Sofsof

Messages recommandés

Coucou ma p'tite Manon,

je viens de t'envoyer un mail, mais comme je vois que tu es là je voulais te dire M...E en direct pour l'anglais demain et l'OP mardi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Tu es la meilleure, alors fonce ! ;)

Je te fais plein de bisous :wub: , mes ondes ultra positives sont en route... :D

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    10

  • manon

    8

  • Sofsof

    7

  • amandinette

    4

Bah, tout est dit alors je rajoute juste un gros

M.E.R.D.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! :wub::wub:

Je vais essayer de faire de mon mieux, plus rien ne rentre vraiment, je n'ai donc plus qu'à croiser les doigts très forts pour avoir de la chance dans mes sujets, et restituer mes idées de manière cohérente sans en oublier le jours J... ça fait beaucoup de choses tout ça...

Après quoi j'enchaîne sur tout ce que je n'ai pu faire depuis un an (comme vous tous), c'est très motivant de passer à autre chose, de n'avoir comme préoccupation que ses propres loisirs ! Certes j'occulte sciemment le boulot parce que devinez-quoi ? je veux en changer !

Bien entendu, je resterai là pour vous, à votre entière disposition, comme vous l'avez été pour moi ! _bl_sh_

Merci de tout coeur, maintenant y'a plus qu'à...

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, tu n'as pas l'air d'être sur le point de te jeter dans la Seine (même s'il fait très chaud...), alors un second message pour te faire encore plein de bisous :wub: et te dire que je penserai très fort à toi demain et mardi !

Ne te couche pas trop tard quand même....Je sais qu'il est très difficile de se descotcher du forum, mais il faudra être en forme demain ;)

Bon, ça y est ? Tu as fini de lire tous les messages qui te sont adressés ??

Alors AU LIT !!! :ph34r:

......Comment ça il n'est que 19h30 ???? Ah mais oui, le décallage horaire !.....J'suis bête _bl_sh_ :D

Zut, pour une fois que je pouvais jouer à la gendarmette avant Courage.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi :D

Bon courage pour demain et après demain!!!

Je suis persuadée que tu vas les épater!!!!!!!!comme tu nous as épaté!!!!!!

je t'embrasse très fort :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ma Courage, si tu pouvais ce soir veiller à ce que ma chère cousine se couche à des heures décentes, ça serait très sympa ! ;):D

Parce que moi, au milieu de mon océan, je ferai dodo bien avant vous et je ne pourrai pas la surveiller, la coquine <_<

OK, M'dame la Gendarmette ?? :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je ne reste pas longtemps car mes petits pois (frais) qui sont en train de sauter tout seuls dans la casserole!!!!!

Faudrait pas que ça crame j'ai du monde ce soir!!!!!!!!!!! :P

Encore un gros

M...E

bizouille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute des "qui" n'importe où!!!!!!

M'enfin je pense que vous aurez compris quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, la gendarmette a du monde ce soir, elle va pas pouvoir nous surveiller :D

On va pouvoir faire la fête ;)

MAIS PAS TOI MANON, AU LIT DE BONNE HEURE POUR ETRE EN PLEINE FORME DEMAIN MATIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien.... je suis ici depuis combien ? 5/6 heures ! mais je vous rassure, en même temps je faisais qq lectures intéressantes sur le net (d'où mes temps de réponse !)

En tout cas, tous vos messages sont adorables ! Mes ptits amis virtuels (c'est comme ça que je vous appelle :P ) Dans la poche ou pas, ce forum est un vraie trouvaille, regorge de gens qu'on aimerait connaître mieux, croiser plus souvent ! Peut-être est-ce le lot de la majeure partie de instit' ? ;)

J'essaierai d'être aussi attentionnée que vous quand vous en aurez besoin :wub:

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance Manon

T'inquiète, tu as déjà apporté ta contribution avec toutes tes participations!

tu vas voir, tu vas tout déchirer

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...