Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Manon, je t'ai vue trainer dans le coin.

Ne devrais-tu pas être au dodo ? ;)

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

10

• manon

8

• Sofsof

7

• amandinette

4

Posté(e)

.... c'est pas moi, c'est mon ptit chat... il se connecte en mon absence et se trimbal sur le forum, quel fripon, j'vous jure ! :D

Bon, le minou, tu fais un dernier tour, et après tu vas te coucher hein !

Une chance que je passais par là, sinon il y restait toute la nuit ! :P

Manon.

Posté(e)

Ben voyons !!! ;)

Posté(e)

Allez Manon, COURAGE, nearly finished!!!! je t'envoie tout plein de portes bonheur !!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Manon, tu devrais attacher ton petit chat, ce n'est pas bon pour lui de rester autant sur le forum.

Il va être fatigué demain et ne pourra plus chasser les petites souris ! ;)

Posté(e)

Oui, c'est vrai ça !

Allez, le chat, au dodo ! mais c'est qu'il ne veut rien entendre, le bougre !?

Ah, l'éducation des ptits chats n'est plus ce qu'elle était ! :D

allez, bises et... bonne nuit ! (faut que je donne le bon exemple à mon ptit chat !)

Manon.

Posté(e)

Bon allez, avant d'aller au lit, je voulais juste te souhaiter à nouveau bonne chance !!

Je suis sûre que tu vas les épater, et faire un malheur !!

Une cargaison de bises pour demain matin! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

J'ai dû partir sans crier gare hier soir, alors je viens vérifier si Manon n'a pas fait la folle trop tard.... :P

En tout cas merci à toi Véro, pour les avoir rappelés à l'ordre, elle et son p'tit chat ! Quels filous, ces deux là ! La Gendarmette était trop occupée pour les surveiller, mais je constate que tu l'assistes sacrément bien ! :D

Bon, Manon, comme je suis persuadée que tu vas venir jeter un oeil sur le forum ce matin (ne mens pas ! je commence à te connaître :rolleyes: ), je t'envoie encore une fois plein de (c-_-v) (c-_-v) et surtout beaucoup de :wub::wub::wub: !!

A plus tard sur le forum, pour nous raconter !

Posté(e)

bien vu SofSof ! _bl_sh_

mais c'est un tout petit tour, juste pour m'assurer que le forum fonctionne toujours :P

Bises et ... let's go !

Manon.

Posté(e)

Hello la belle :D

Bon, j'ai lu que tu ne savais pas trop ce qu'avait donné ta prestation en anglais, mais c'est normal, de toute façon on ne peut jamais savoir ce qu'en a pensé le jury, alors oublie vite ça ;)

Je n'ai donc plus qu'une chose à te dire :

25 000 000 000 000 000 000 000 000 (c-_-v) et un max d'ondes ultras positives tout droit venues de l'Océan Indien (t'as vu un peu la chance que t'as ? :rolleyes: ) pour l'OP demain, tu vas cartonner, j'en suis sûre !!

Plein de bisous :wub:

PS : rappelle moi l'heure précise ? :blink:

PS, le retour : et ce soir aussi tu te couches tôt, non mais alors !! :ph34r: Courage, je compte sur toi! :D

Posté(e)

OUi, au lit de bonne heure !!

Et tu attaches ton petit chat pour ne pas qu'il vienne sur le forum. :D

Posté(e)

Bon courage Manon!!!!Imagine, après tu es tranquiiiillle!!!En vacances!!!!!Quelle chance, moi je passe le 2 juillet...