CRI Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Allez Manon, c'est la dernière ligne droite. Nous serons tous avec toi à 14h00 Tout pleins d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v)
manon Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 oh... mais je n'avais pas vu toutes ces gentillesses !!! vous êtes trop gentils, mignons, adorables... des amours, kouâ ! et quelle maîtrise des smileys !!! Epatée la Manon ! Bises à foison ! et des tonnes de (c-_-v) (c-_-v) pour vos prochaines épreuves ! Manon (sincèrement touchée) _bl_sh_
Sofsof Posté(e) 25 juin 2003 Auteur Posté(e) 25 juin 2003 Coucou la belle, j'ai lu tes impressions et ton plan pour l'OP sur un autre sujet, et ça m'a l'air pas mal du tout ! Et puis de toute façon comment est-ce que ça aurait pu en être autrement, avec toutes ces ondes positives que tu as reçues ! En tout cas, maintenant tu es en "vacances intellectuelles", même si tu es au boulot aujourd'hui, alors décompresse, bouquine (toi qui adores ça) et profite de ces belles journées, de ta famille et de ton amoureux chéri qui a si bien su te soutenir ! Plein de bisous
Messages recommandés