Aller au contenu

Rallye carte postale 2015-2016 cycle 2 et cycle 3 région Poitou-Charentes/Limousin/Aquitaine (dpts manquants : 16,17,19,23,47)


delph44

Messages recommandés

ah zut Azalyne !

N'hésitez pas à inviter vos collègues d'ici et d'ailleurs (dans la région quand même...) !!!

Je rappelle : ouvert au cycle 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super super !!!

je rappelle que je recherche 2 personnes de chaque département si possible donc parlez en autour de vous !!!!

Merci

Tichronos je t'inscris et Anaïs aussi !!!

Génial on avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des CE2/CM1 dans le 64 et cela m'intéresse mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste exactement... :unsure: Pourriez-vous m'éclairer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les explications, copiées d'un autre fil et un peu modifiées pour convenir :

Chaque classe inscrite envoie à toutes les autres ceci :

- sur un format A4 (simple, double, lapbook, ...), vous regroupez des informations sur votre département : personnages connus, spécialités culinaires, sites touristiques, infos intéressantes ...

- une carte postale du département (achetée ou fabriquée)

- la partie du puzzle de son département,

- ce que vous jugez intéressant à mettre dans l'enveloppe : dépliants touristiques, autocollants avec le logo de la région, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela m'intéresse, si vous avez une place je suis partante, cela va m'aider dans mes séance de géographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais très intéressée par ce projet. J'ai des CP/CE1. Notre école est située dans l'eure (27) en Haute Normandie.

Oups! Je viens de me rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un rallye concernant la France entière. Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...