Alyssa73 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, dans le cadre de mon mémoire portant sur le devenir élève, je souhaiterais soumettre ce questionnaire aux enseignants de CP. Je vous remercie d'avance pour votre participation. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1a8Js-eQ1tZNuptGQdUHLK3i9NKIRuAzN9LzYUcnkBHU/viewform
Alyssa73 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, C'est fait. Fait ! Merci pour votre aide!
ptitelolo Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Complété ! Par contre, j'ai les GS et CP dans ma classe donc pour la liaison, c'est pas trop compliqué... 2 petites remarques : - Certains PE ont moins de 25 ans - Tu as mis l'option où l'on peut cocher plusieurs cases pour une même réponse alors que la plupart des questions ne peuvent avoir qu'une réponse (oui/non par exemple)
cath056 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Fait aussi, et je venais faire la même remarque que Lolo concernant les classes de GS-CP.
Alyssa73 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Merci pour ces remarques! Je fais mes débuts dans Google forms... J'ai modifié l'âge mais je ne suis pas parvenue à configurer pour ne permettre qu'une réponse par question... Encore un grand merci pour votre aide!
Messages recommandés