Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilà (désolée hier soir impossible de me connecter)

Donc hier soir j'ai vu un délégué syndical ( on bosse ensemble à la mairie de mon village (conseiller ) j'aurais du y penser bien avant!) qui m'a confirmé que j'avais raison( et vous aussi;) ) il me cherche les textes de loi et réagit coté ien et Dasen qu'il connait.

ll a bien rigolé quand je lui ai annoncé les faits.

Il m'a dit que j'aurais du lui demander de venir à la réunion mercredi soir (je n'avais pas osé et ma directrice ne semblait pas ok avec cette idée donc j'ai vite abandonné, quelle nouille je suis! )

Aujourd'hui aucune nouvelle alors que l'histoire devait etre close , j'ai bien peur qu'elle écrive son papier l'envoie au maire et repsosnables TAP et que nous soyons dans l'obligation de suivre une fois son papier écrit. Mais là c'est ce que j'imagine.

Posté(e)

attend... tu auras peut-être une bonne surprise lundi, le temps que tout devienne "officiel"...

Posté(e)

Lundi normalement mon vrai ien revient....quand il va apprendre que cette histoire n'est pas réglée je crois qu'il va retourner en cardiologie illico!!! lui qui avait dit au syndicat:

c'est clair et net....la mairie paie point !

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail du service documentation de l'autonome:

il n'existe aucun texte de modifié concernant les alinéas surveillances......

Donc l'ien et dasen doivent chercher encore ....ou alors le réécrire juste pour nous :)

Mon mari m'encourage à persévérer mais.....je ne devrai pas pleurer en lisant mon rapport d'inspection....il pense que l'ien se vengera. Elle a fait de ce cas une guerre...prouver qu'elle peut devenir inspectrice officiellement ..

Posté(e)

Donc l'ien et dasen doivent chercher encore ....ou alors le réécrire juste pour nous :)

Mon mari m'encourage à persévérer mais.....je ne devrai pas pleurer en lisant mon rapport d'inspection....il pense que l'ien se vengera. Elle a fait de ce cas une guerre...prouver qu'elle peut devenir inspectrice officiellement ..

J'en connais un autre qui voulait devenir inspectrice, ben elle est tombée sur un énorme os syndical dis donc....

Allez tient bon et ne pleure surtout pas pour un rapport d'inspection, tu travailles pour tes élèves et eux le savent et reconnaissent ton travail.

Posté(e)

J'en connais un autre qui voulait devenir inspectrice, ben elle est tombée sur un énorme os syndical dis donc....

Allez tient bon et ne pleure surtout pas pour un rapport d'inspection, tu travailles pour tes élèves et eux le savent et reconnaissent ton travail.

En même temps c'est pas évident avec un handicap pareil!.......... :devil:

Posté(e)

En même temps c'est pas évident avec un handicap pareil!.......... :devil:

... et puis tu as déjà été vaccinée, en fait d'ien spécial :fear:

(ok, c'était vraiment une dose de vaccination, par rapport à celle-là! :blush: )

:hug:

Posté(e)

Tu m'étonnes!!! j'ai la poisse quoique avec le chat la derniere avait été sympa ....piouuuu c'est comme la grippe..le virus mute....

Posté(e)

Faire 2 accueils différents

En classe pour ceux ayant claSe

Êt a un autre endroit pour ceux ayant tap !

Ils seront obligés de trouver qq car vous êtes en classe avec vos élèves Êt personne pour surveiller les autres ...

Posté(e)

Impossible! c'est ce qu'on voulait faire (ça permet de calmer ceux en classe car les TAP sont sous nos fenetres . Mais ien a refusé nette et clair tant que rien n'est décidé on doit suivre ce qu'elle dit. Et j'ai rien trouvé à propos de cet accueil classe.

Posté(e)

Impossible! c'est ce qu'on voulait faire (ça permet de calmer ceux en classe car les TAP sont sous nos fenetres . Mais ien a refusé nette et clair tant que rien n'est décidé on doit suivre ce qu'elle dit. Et j'ai rien trouvé à propos de cet accueil classe.

Décret de l'ours :

Il prend toute disposition utile pour que l'école assure sa fonction de service public. A cette fin, il organise l'accueil et la surveillance des élèves et le dialogue avec leurs familles.

Il n'est nullement question de l'avis de l'ien ou de la mairie là non????

Posté(e)

C'est sûr, de quoi il se mêle ton IEN! Il peut conseiller mais c'est tout...