Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis d'Orléans et nous devions envoyer notre dossier dernier délai le 26/05/15.. chose qui a été faite. Or, la personne qui a envoyé mon dossier l'a envoyé en envoie simple alors qu'il était marqué en recommandé simple sur le site du rectorat d'Orleans..

prise de panique j'ai appelé le rectorat qui m'a dis que c'est le jury qui verra si ça passe ou pas pour mon dossier...

Cet apres midi je reçois ma convocation par mail pour les oraux..

Pensez vous que c'est bon? ou que je peux encore recevoir une lettre me radiant des oraux ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, vraiment je ne pense pas, tu es admissible et tu as envoyé ton dossier pourquoi te radier! C'est le stress, t'inquiète pas courage!

Posté(e)

bonjour,

je pense que tu n'as pas,de souci à te faire, le recommandé te sert juste s'il te faut justifier l'envoi de ton dossier s'ils le perdent par exmeple, ou s'ils ne le reçoivent pas à temps.

Essaie de les joindre à nouveau et d' avoir confirmation pour être tranquille !

Posté(e)

Je suis du même avis, il vaut mieux les recontacter pour vérifier qu'ils ont bien le dossier. Ils peuvent être stricts parfois.

Pour expérience, lors de mes oraux, j'étais dispensée de l'épreuve sportive (à l'époque) et ils n'ont jamais pu me dire s'il fallait que je vienne quand même ou pas, je ne savais pas non plus s'ils avaient reçu ma dispense...je me suis rendue sur place (1h30 de route!) et finalement ils avaient bien le document et j'y suis allée pour rien (ou juste pour soutenir les copains...)!

Encore une fois, l'important est juste de t'assurer qu'ils ont bien reçu ton dossier. Bon courage pour les dernières préparations avant les oraux!

Posté(e)

Le jury se fiche pas mal de la façon dont ton dossier a été posté. De deux choses l'une : il lui a été transmis par l'administration du concours, et tout va bien ; ou non, et il ne peut de toute façon rien y faire.

Ta convocation semble indiquer que tout est en règle. En tout cas, ne soulève pas le problème lors de l'oral : pour le coup, c'est toi qui introduirais une difficulté là où il n'y en a probablement pas !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...