Posté(e) 1 juin 201511 a Auteur Voila je suis allee l inscrire... Je suis tres decontenancee.la prof a ete sympa mais m a bien demande plusieurs fois je ne preferais pas la prendre dans ma classe plutot que de l inscrire ici.... Bref elle avait pas l air emballee...du coup moi nn plus:(
Posté(e) 3 juin 201511 a C 'est sûr que sur le coup ça ne fait pas "accueillant", elle essaie peut-être de diminuer un peu son effectif. Ca fait vraiment un gros effectif ! Mais elle doit assurer sinon elle chercherait à changer de poste... Il y a des instits de mater qui "ont ça dans le sang", on leur confie nos enfants sans le moindre doute. Bon courage ! je te comprends en tant que maman, j'appréhende aussi beaucoup la rentrée de mon loulou en PS à 28.
Posté(e) 3 juin 201511 a Auteur Merci pour ta reponse! J attends.le 15 juin date a laquelle je vais visiter mon ecole et ma classe....mon mari voudrait que je la premne avec moi... J aidemande mes effectifs: 5 tps 8 ps 7 ms...le reve;) Et 7 gs l aprem... J hesite....
Posté(e) 3 juin 201511 a Auteur Cette annee s est tres bien passe...j avais peur mais globalement impec!je ne vais pas te dire qu elle est tjs super sage ( comme tous les enfants) mais franchement j ai pas a me.plaindre... Du coup je suis perdue:(
Posté(e) 4 juin 201511 a Auteur Oui c est ce que je me dis;) Hier matin je l ai mise dans la classe de ma collegue em ms pr voir Ca s est super bien passe!