baila33 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Je souhaite me diriger vers de la pédagogie coopérative et j'ai les choix entre ces deux classes. que choisiriez vous? pouvez vous me donner votre avis ou votre expérience? merci
PZIANE Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je sais que beaucoup de personnes ne trouve pas le cp/ce1 simple mais moi j'adore. En dehors de la lecture et des maths, tu peux faire tout le reste en commun puisque c'est le même programme. Pour la pédagogie coopérative, c'est peut-être mieux. Je ne connais pas alors je vais faire des recherches car j'ai ce double niveau depuis 2 ans et je l'aurai encore l'année prochaine.
Japet Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 j'ai déjà eu des cp/ce2 mais je ne vais pas ^tre très objective, je detestais cette classe que j'avais à quart temps. Mais ce n'était pas lié au niveau, mais au quart temps, et aux élèves. sinon cette année, en triple niveau j'ai ce1 cm1 cm2 et mon collègue gs cp ce2, on a échangé les ce1 et les ce2 pour raison d'effectifs. Et en effet par rapport aux programmes c'est pas idéal. On décloisonne pour la ddm et pour l'eps. mais certains préfèrent cp ce2 par rapport à l'autonomie de ce2.
Messages recommandés