selly Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise la version numerique? Comment la trouvez-vous par rapport à la version papier? J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut acheter exactement (je crois qu'il y a une licence et un certain montant par élève?) Vous en avez eu pour combien en tout? Merci beaucoup, je suis un peu perdue et j'aurai un TNI pour la première fois. 1
borneo Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, j'ai utilisé le manuel de cette série. Quand tu as les exemplaires papier dans ta classe (même achetés une autre année), ils te donnent un accès gratuit (contre preuve d'achat) au manuel numérique. Le manuel numérique est bien fait, il y a plein d'outils, ce n'est pas juste un pdf.
selly Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 Merci pour ta réponse! Je suis super intéressée mais je crois que ça va coincer niveau budget... Apparemment le manuel numérique acheté sans les livres papier reviendrait à très cher... Et je n'aurai pas le budget pour prendre une série complète de manuels + le manuel numérique. Comment avez-vous fait ceux qui utilisent des manuels numériques, même autres que A portée de maths?
borneo Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Prends 15 livres papiers, tu auras le manuel numérique. Un livre pour deux, ça peut suffire. Personnellement, une fois que j'ai eu le manuel numérique, j'ai très peu utilisé les exemplaires papier, qui restaient en tas au fond de la classe.
Messages recommandés