Louaninou Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 c'est génial! je t'ai envoyé mon mail Aquitanaise!
muriou Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 bonsoir je suis en segpa à la Réunion. Ce projet m'interesse si vous m'acceptez je suis partante.Muriou
sewerinne Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Bienvenue Muriou, Il faut que tu écrives 5 messages pour pouvoir envoyer ton mail à Aquitanaise33 en MP (message privé).
atina Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 C est super! Ça se remplit! Bienvenue aux nouvelles participantes!
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 bonsoir je suis en segpa à la Réunion. Ce projet m'interesse si vous m'acceptez je suis partante.MuriouPas de soucis Je te note. Il faut que tu écrives encore 4 messages pour avoir accès à la fonction Messages privés. Comme ça tu pourras m'envoyer ton mail J'édite : Sewerinne l'avait déjà dit, j'avais pas vu
liliechou Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Salut ! ma région est prise.... (languedoc)comment faire pour créer un autre groupe ? (sachant que je n'ai jamais participé donc je n'ai pas les documents dont vous parlez ) merci !
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Va voir sur la vague 1, ta région est disponible. Je leur laisse un message
Messages recommandés