Aquitanaise33 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Posté(e) 14 juillet 2015 Basse Normandie France Comté Poitou Charentes Corse DROM Venezzzzzzzz !!!!
shirmette Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Avez vous quelqu'un pour la basse Normandie? je ne reprend le travail que fin septembre mais je suis partante! j'aurai des CE1 à la rentrée! (comme il est mis à différents endroits que vous cherchez quelqu'un de BN mais pas sur tous les messages de demandes... je sais plus trop si vous avez quelqu'un ou pas... )
lauriane78 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Avez vous quelqu'un pour la basse Normandie? je ne reprend le travail que fin septembre mais je suis partante! j'aurai des CE1 à la rentrée! (comme il est mis à différents endroits que vous cherchez quelqu'un de BN mais pas sur tous les messages de demandes... je sais plus trop si vous avez quelqu'un ou pas... ) Bienvenuuuuuuuuuuue
sewerinne Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue à la Normandie (ma région natale :-)) Tu es d'où ?
shirmette Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Nous sommes à Mezidon Canon, entre St Pierre sur Dives et Argences, à égale distance de Lisieux, Falaise et Caen (soit 30 km de tout ça).
Messages recommandés