Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquitanaise33

130

• sewerinne

38

• lauriane78

34

• reysan

29

Posté(e)

Oui je connais, je viens de Pont d'Ouilly.

Allez la Franche Comté, la Corse et les DOM !!!!

Posté(e)

France Comté
Poitou Charentes
Corse

DROM

Venezzzzzzzz !!!!

Posté(e)

Franche Comté, Poitou Charentes, Corse, DROM, on vous attend :)

Posté(e)

Bienvenue Shirmette !

:)

Posté(e)

Décidément ce sont chaque année les mêmes régions qui manquent !

Un petit up au passage ;)

Posté(e)

Un petit up et une petite question (je fais quelques recherches pour le projet car j'arrive dans ma nouvelle région :blush: l'occasion de mieux la connaître).

Dans chaque envoi: une carte postale, la pièce de notre région pour le puzzle géant de la France et un "Documentaire" en format A4 qui contient des infos sur: des spécialités régionales, une petit bio d'un personnage régional (je pense qu'on va opter pour Guillaume le conquérant ici), des sites touristiques intéressants (bon bah nous on est pas à cours: tapisserie de Bayeux, plages du débarquement et mont st michel... au minimum). Je pense peut être rajouter une légende régionale (CE1 avec grosses difficultés en lecture, j'pense que je ferai un fil rouge légendes régionales en parallèle du projet). On rajoutera peut etre quelques dépliant avec...

Par contre je ne serai pas dans ma classe quasiment en période 1, je comptais donc consacrer la période 2 aux recherches pour le projet... mais on débordera peut etre sur la période 3 (qui est très courte cette année ici) car on a un marché de Nöel qui semble chronophage en P2... donc notre envoi se fera en P3, ça vous va?