clairerialc Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour, Nous sommes une classe de CP des Pays de la Loire et serions intéressés pour participer à votre rallye! Je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça me donne envie de le faire, si c'est possible bien sur! Claire
ytak Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Je suis également intéressée par ce projet : classe de CM1/CM2 région Limousin.
Aquitanaise33 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Bienvenue ! Je te note. Envoie moi ton mail par mp stp ? Merci
lauriane78 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bon après ma longue réflexion, j'en suis pour la Haute-Normandie (même si ça se trouve ça ne sera pas moi mais mon complément)
Aquitanaise33 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Les régions encore libres sont : Poitou-Charentes -Alsace - Champagne-Ardennes -Franche-Comté - Corse -Guadeloupe -Guyane - Martinique - Mayotte -Réunion -
Aquitanaise33 Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Yessss ! Tu as quel niveau ? Tu peux m'envoyer ton mail par mp stp ? Merci
Messages recommandés