nanouchoune87 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Merci, ca va être chouette! Je suis en CE2.
Louaninou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour! Ca me tente vraiment beaucoup je trouve ce projet extra! Vous pouvez m'inscrire pour l'Alsace j'aurai des CE1/CE2 à la rentrée! (premier message que je poste mais je passe des heures à vous lire lol!) MERCI!
Aquitanaise33 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Super ! Il faut que tu écrives au moins 5 messages pour pouvoir envoyer un M (message privé). Encore 4 et tu pourras m'envoyer ton mail par MP
Louaninou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Ok pas de soucis! je vais m'y mettre !!!!! Ca me fait vraiment plaisir! Merci pour votre accueil! Hate de concrétiser ce projet!
Louaninou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Si j'ai bien compris le concept, on envoie notre production dans toutes les autres régions, et au bout du compte chaque participant reçoit également les productions de tous les autres inscrits. C'est bien cela?
Aquitanaise33 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 C'est ça Tu envoies la même chose à tous les participants. Et en échange tu reçois autant de productions différentes, sur les régions.
Messages recommandés