Aller au contenu

HELP !! Réalisation du dossier


lou07

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai vraiment du mal avec mon dossier d'HdA,surtout face au peu d'informations...

Par rapport aux annexes,est-qu'il faut mettre les docs qui nous ont aidés à réaliser notre séquence ??? Cela me semble fastidieux voire impossible Qu'entends-t-on par document d'accompagnement ?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais que tes annexes doivent être les supports avec lesquels tu as construit ta séquence et donc ta séance après il faudra bien détaillé je pense bon courage pour ma part dossier donné hier donc termine je ne peux plus revenir dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en annexes, j'ai mis les documents distribués aux élèves durant la séquence.

je l'ai fait en sciences, j'avais : 2 schémas d'une graine, et 2 exercices faits en séance décrochée en vocabulaire.

je n'ai mis aucune référence quant aux sources utilisées pour l'élaboration du dossier, vu le nombre important de documents qui m'ont servis (surtout pour la 1ère partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures Fifouille. C'est ce que j'ai fait aussi,j'ai mis en annexes la fiche élève que je distribuerais lors de mes séances. Cela me semble impossible de mettre toutes les sources utilisées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au nombre de pages, il faut 10 pages, page de garde comprise. Une des candidates avec qui je suis passée avait mis plus de 10 pages, le jury n'a pas lu l'intégralité du dossier... et s'est arrêté à la dixième page sans le lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...