Aller au contenu

Rallye cartes postales vague4 2015-2016. On attend la Corse et les DROMS!


steus

Messages recommandés

Nous aussi merci à Filouna je crois et sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous. La fin d'année est proche et plus de carte dans nos boîtes!!! Qui pense en envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu la Bourgogne aussi.

Ce projet est super, je regrette qu'il ait beaucoup traîné cette année... je me demande si on recevra toutes les régions, et du coup mes élèves sont moins à fond que l'année dernière, où on avait reçu des régions tout le long de l'année, et les élèves avaient pu mémoriser le nom des régions sur le long terme... là ça aura moins d'impact je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement l'impact sera moins important d'autant plus qu'il manque beaucoup de régions. Pour ne rien vous cacher, n'ayant reçu qu'une réponse à la question "qui est partant pour 2017, j'ai décidé de m'inscrire dès aujourd'hui dans une autre vague. J'espère que ceux qui souhaitent relancer ce projet l'an prochain trouveront une place. En attendant les dernières cartes, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mois de juin est maintenant bien entamé, nous avons reçu seulement 3 régions (je crois), où en sont les autres collègues? Car je me débrouillerai pour finir autrement, pas envie de laisser un travail entamé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3 cartes sur 13 c'est peu et aucune nouvelle des participants c'est même vexant! Je comprends qu'on puisse avoir du mal à boucler son année mais  quand on s'inscrit dans un projet collectif qu'on ne mène pas au bout on pénalise tous les participants. Une simple carte postale aurait suffit à faire le bonheur de nos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tombé dans la mauvaise vague cette année, tant pis! :) Ce sera mieux l'année prochaine!

Merci à ceux/ celles qui ont joué le jeu en tout cas!! Et j’espère que d'autres régions arriveront quand même! On a encore quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça part aussi cette semaine! désolée pour le retard! mais entre la piscine, le permis piéton, et tous les trucs de fin d'année, c'est galère... la prochaine fois, je commence en septembre, ça me servira de leçon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti vendredi. Normalement dans vos boîtes aux lettres lundi :)

Perso avec mes ce1 je ne vois pas comment j'aurais pu faire plus tôt. Le travail sur notre région n'aurai pas fait sens sans tout ce qu on a fait avant . La ils étaient mûrs et ne confondent plus leur quartier leur pays et leur région :). C'est vrai cependant que c'est dommage. Je reflechis pour  l'an prochain a une autre organisation. Le calendrier scolaire ne nous a pas aidé. 5 semaines en periode 3 on a le temps de rien ....J'ai choisi de travailler en 1/2 groupe pendant les APC or en debut d'année pas possible car nous privilégions le soutien en petit groupe. ...bref je cherche comment faire si je me relance dans l'aventure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...