Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh mais crotte de zut alors!!!! je ne trouve plus le texte de lecture du cartable qui raconte sa rentrée :( Une âme charitable (et patiente parce que là j'en mérite!) pourrait me le passer. (je sais qu'il est quelque part sur le forum, sans doute sur ce post c'est pour ça que je demande là, mais où?????)

pfff je m'énerve des fois :(

Finalement je l'ai retrouvé... il suffisait que je demande pour remettre la main dessus :D

Coravre, la main tatouée ils la font au feutre?

oui feutre .... monochrome ou polychrome je ne sais pas si je leur laisse le choix.

ok merci :)

je pense que je leur ferai faire en couleur ça sera plus gai sur la porte.

Posté(e)

Merci ! Je préférerais quelque chose avec Who car which me semble plus compliqué pour les élèves non ?

Est-ce que "Who is not eating to the canteen today ?" serait correct ?

Est-ce qu'on dit "eat to the canteen" ou " in the canteen" ?

ça me gêne le "is eating" car l'action n'a pas lieu au moment où tu poses la question ...

in, at, to ... les 3 se disent avec qq nuances de sens mais bon ...

Posté(e)

bonjour à vous tous. je suis PES affectée en cm1 cm2 cette année... je me demande que faire le jour de la rentrée... j'ai déjà des idées mais pouvez vous me donner des conseils.

Posté(e)

je t'ai répondu sur le post du 91 ;)

Posté(e)

Bonne pré rentrée !

Il me reste encore pas mal de chose sur ma liste (prog en littérature, lecture, prod décrit, emc...imprimer, plastifier...)tant pis ça se fera un peu plus tard !!

Posté(e)

certains font leur pré-rentrée demain ?

Posté(e)

je t'ai répondu sur le post du 91 ;)

merci beaucoup

Posté(e)

News du jour. Coup de fil de la directrice avec excuses pour le début dans l'école mais rien ne change. L'ien m'a appelé aussi pour aller dans le même sens. On est désolé c'est tout.

Posté(e)

News du jour. Coup de fil de la directrice avec excuses pour le début dans l'école mais rien ne change. L'ien m'a appelé aussi pour aller dans le même sens. On est désolé c'est tout.

hannnnnnnnn mais pfffffffffffffff on marche sur la tête! Ah je suis trop énervée pour toi!

Posté(e)

Alors chez nous l'ien a dit non pour demain alors on fait la prérentrée lundi!!! Sur le site du SEUNSA de mon département, ils ont indiqué qu'une seule journée de prérentrée est obligatoire et que si des enseignants font une 2ème journée de prérentrée alors ils peuvent enlever les 6 heures des 108h (ils ne feront pas la journée de solidarité par exemple!!!).

Posté(e)

En même temps une journée ce n'est plus 6h mais 5h30 ?. C'est pénible ces comptes d'apothicaire.