Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Est ce qu'une bonne âme charitable pourrait m'envoyer le mot de passe Educreuse à moi aussi ?

Merci mille fois,

Fdc

Posté(e)

MP fait pour vous 2

Posté(e)

roh ben je vais faire des jalouses ;)

j'emmène ma fille à l'école mardi et même mercredi :D (j'ai pas le TBI mais j'ai mon mardi! C'est pas mal comme slogan non :) )

Posté(e)

j'emmène ma fille à l'école mardi et même mercredi :D (j'ai pas le TBI mais j'ai mon mardi! C'est pas mal comme slogan non :) )

oh toi ...... :sort: ..... ben bonne rentrée quand même ! c'est l'avantage du temps partiel c'est certain.

Posté(e)

Et ben, je ne travaille pas non plus mardi ... mais mes enfants rentrent tous les 2 mercredi (ce sont les 6eme et les secondes qui rentrent mardi) ... la loose ! Bon en meme temps, pas sur que le grand veuille que je suis tienne la main pour la première :)

Posté(e)

Shiva: On a bien le pire métier du monde le jour de la rentrée ... moi ma petite elle rentre en 6ème :cry: et régulièrement elle me balance que j'ai toujours fait mes rentrées mais pas les siennes ! alors quoi, moi frustrée ? ......... meuuuuuuuhhhhhhh non !

Tu es d'où lincoconue ? je vois sud ouest.

Comment te faire culpabiliser... Avec un peu de chance, elle ne voudra pas que tu sois là l'an prochain, ce sera trop la honte... J'imagine les enfants dont les deux parents sont enseignants. Ce n'est pas notre cas, mon conjoint a posé sa journée.

Ne serait-ce pas de la provocation Manue ? ;) Profites-en bien.

Posté(e)

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mot de passe Educreuse à moi aussi ?

Merci, merci, merci :D

G.

Posté(e)

Qui pourrait me donner svp les horaires hebdomadaires pour chaque domaine ?
J'ai noté pour l'instant 8h de français, 5h de maths, 1h d'enseignement moral et civique mais le reste ?

Posté(e)

Bilan de cette première journée de pré-rentrée dans ma nouvelle école mitigée...

Les nouveaux collègues sont sympas; c'est cool!

En revanche, j'ai eu un gros soucis avec ma commande, il me manque des cahiers; ça va être pratique!

Et surtout, l'ordi du tbi ne va pas :unsure: c'est génial!! Ayant préparé des trucs à projeter pour demain, mon mari veut bien me prêter son ordi portable pour une fois, mais ça ne va pas être possible tous les jours. Il en a besoin pour travailler...

Et vous, ça s'est passé comment??

Posté(e)

Pré rentrée sur les chapeaux de roues...

Pas encore totalement prête... Je suis débordée, mais qu'ai je fait pendant mes vacances... :secret:

Bon courage à toutes et à tous pour demain, et après pour les veinards...