pescalunette Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Je viens d'avoir ma nouvelle affectation...Connaissant bien l'école, je sais que j'aurai ce1/cm2... Qui fait ce niveau?
Effywiles Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 il n'est pas des plus simples ! je suis le post, car cela m'intéresse ! (je ne sais pas encore si j'aurai ce type de niveau, j'attends mercredi !)
pescalunette Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 il n'est pas des plus simples ! je suis le post, car cela m'intéresse ! (je ne sais pas encore si j'aurai ce type de niveau, j'attends mercredi !) non, ce qui m'inquiète c'est le sport...et les sorties...Après, grosse école donc sur des créneaux type piscine, ils seront répartis et je resterai en demi groupe sur 2 périodes ce qui est confortable aussi! Ils seront 20 : 10 et 10 .
lisa831 Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 J'ai ce niveau à la rentrée 18 CM2 , 7 CE1 soit 24 élèves youyou , je maîtrise le ce1 mais jamais fait de cm2 donc tous les conseils sont les bienvenus et le partage de boulot me plait bien!
pescalunette Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Posté(e) 22 juin 2015 J'ai ce niveau à la rentrée 18 CM2 , 7 CE1 soit 24 élèves youyou , je maîtrise le ce1 mais jamais fait de cm2 donc tous les conseils sont les bienvenus et le partage de boulot me plait bien! Lisa831 , tu seras à l'usep? car je vois que tu es de mon département ; ce serait sympa de faire une rencontre ;-) ici cm2 ne me fait pas trop peur mais pas eu de ce1 depuis 2007!!
vivila Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'aurai aussi cette configuration de classe à la rentrée. 15 CM2 et 7 CE1. Je me sens un peu perdue.
Messages recommandés