titikitten Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 J'espère que la journée s'est bien passée Petite question: peu importe l'endroit où vous rangez vos fiches de lecture (cahier, classeur), est-ce que vous différenciez lecture et littérature?
Louloutte11 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Pour nous réunion des directeurs ce matin, notre inspecteur nous a bien fait comprendre que les évaluations ce2 n'étaient pas obligatoires et que nous ne devions pas faire remonter les résultats...
titikitten Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Oui toujours! C'est ce que je voulais faire aussi! Mais je crois avoir demandé des intercalaires par 6 et c'est trop juste. Du coup, je vais faire lecture et à l'intérieur je pense mettre 2 pochettes de couleur pour différencier quand même. Ca irai tu penses?
nanouchoune87 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Perso je range dans "lire". Chez nous les évaluations sont obligatoires et on se débrouille! Pfffff!
loupiotte Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Obligatoires ici aussi et on doit faire remonter à l'IEN
Glopglop Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 et vous aviez fait remonter les évals de CE1 ?
kassio Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Nous on a fait en fin d'année derniere des évaluations PARE pendant une semaine à toutes nos classes (puisque nous avons un dispositif PMQC) J'espère que du coup nous passerons au travers de ces inutiles évals... (quant au nombre de photocopies que cela réclame je trouve ca hallucinant !!!)
Frédo45 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Obligatoires ici aussi et on doit faire remonter à l'IEN Remontez l'info au syndicat car aucune remontée ne peut être exigée. Encore un zélé.
vanessa3008 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Dans les classeurs , cahiers ? Non pour ma part, je fais tout dans le cahier du jour car de tte façon, ils n'y reviennent pas ou exceptionnellement.
Messages recommandés