Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon anniv' Vanessa!

Bonne reprise à tous.

Posté(e)

Merci :)

Posté(e)

J'espère que la journée s'est bien passée :)

Petite question: peu importe l'endroit où vous rangez vos fiches de lecture (cahier, classeur), est-ce que vous différenciez lecture et littérature?

Posté(e)

Pour nous réunion des directeurs ce matin, notre inspecteur nous a bien fait comprendre que les évaluations ce2 n'étaient pas obligatoires et que nous ne devions pas faire remonter les résultats... :yahoo:

Posté(e)

Oui toujours!

C'est ce que je voulais faire aussi! Mais je crois avoir demandé des intercalaires par 6 et c'est trop juste. Du coup, je vais faire lecture et à l'intérieur je pense mettre 2 pochettes de couleur pour différencier quand même. Ca irai tu penses?

Posté(e)

Perso je range dans "lire".

Chez nous les évaluations sont obligatoires et on se débrouille! Pfffff!

Posté(e)

Obligatoires ici aussi et on doit faire remonter à l'IEN :devil:

Posté(e)

et vous aviez fait remonter les évals de CE1 ?

Posté(e)

Nous on a fait en fin d'année derniere des évaluations PARE pendant une semaine à toutes nos classes (puisque nous avons un dispositif PMQC) J'espère que du coup nous passerons au travers de ces inutiles évals... (quant au nombre de photocopies que cela réclame je trouve ca hallucinant !!!)

Posté(e)

Obligatoires ici aussi et on doit faire remonter à l'IEN :devil:

Remontez l'info au syndicat car aucune remontée ne peut être exigée. Encore un zélé.

Posté(e)

Dans les classeurs , cahiers ? Non pour ma part, je fais tout dans le cahier du jour car de tte façon, ils n'y reviennent pas ou exceptionnellement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...