Aller au contenu

Projet de classe


ketb

Messages recommandés

Bonsoir,

Je débute donc en TPS/PS, je panique aussi beaucoup pour les préparations de journée. Et voilà j'ai appris que j'allais être inspectée d'ici les prochaines vac et on me demande mon projet de classe. Qu'est ce? J'avais bien prévu des petits projets autour de thème dans l'année mais un projet sur l'année, non. Je ne vois même^pas quoi faire. Auriez-vous des idées?

J'étais déjà paniquée, mais là je vous explique pas. En plus avec inspection de direction (direction en interim), je sens la crise d'angoisse à plein nez.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment personne pour m'aiguiller? Je pensais travailler sur l'identité, le corps. Pensez-vous qu'on peut parler de projet de classe. ( En primaire, j'ai bien eu des projets cirque, le centenaire de l'école...) mais là chez les PS je sèche.

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous notre projet pour l'école est l'album. on va surement travailler sur les differents types d'album : qui fait peur, rever, rigoler pour apprendre... enfin bref ... on va essayer d'en fabriquer au moins un par classe par période.

voila :o)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler autour du schéma corporel peut tout à fait être un projet pour l'année en P.S, sinon tu as des thèmes comme l'eau si par hasard tu vas à la piscine (même si tu n'y vas pas!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...