LaureEL Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour Je vais travailler en regroupement d'adaptation à la rentrée (maître E), pour la première fois. Dans mes souvenirs, les maîtres E n'étaient pas tenus de faire les heures d'APE (devenues APC depuis, et je sais pas trop bien ce qui a changé). Est-ce toujours le cas ou pas ? Quelles sont les obligations de service d'un maître E ? Merci beaucoup. PS : Je ne vois pas de sujet traitant cette question, donc j'espère ne pas être redondante. Si jamais le sujet avait été traité, je veux bien qu'on m'oriente vers lesdites discussions.
SepH Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Non, normalement pas d'APE. Reprends le doc sur la répartition des 108 heures, c'est écrit
soli Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pas d'APE mais les 108h tout de même. Soit 24h devant élèves + 108 (conseils école, réunions diverses, rencontres parents, conseils des maîtres, etc.)
LaureEL Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Oui, merci bien (j'ai trouvé le texte concernant la répartition des 108h pour les RASED).
Messages recommandés