kmilloo Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Juste pour avoir quelques avis Qu est il le plus judicieux de faire ? 13PS 16 MS 10 GS 9CP Sachant que j ai les GS Cp normalement Êt que mon fils sera en PS Merci de vos avis
julietta04 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 PS/GS et MS/CP ?? Enfin là vu les effectifs c'est ce qui semble peut-être le plus approprié.
Ygraine Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 L'idée de Julietta avec décloisonnement genre 1 jour sur deux pdt la sieste des PS, les CP qui vont avec les GS pour bosser la phono ?
Castille85 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 PS/GS et MS/CP ?? Enfin là vu les effectifs c'est ce qui semble peut-être le plus approprié. +1 et comme ça après midi cool quand les ps et ms font la sieste
kmilloo Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Oui j y avais pense aussi le problème c est que pas mal de Cp qui savent déjà lire mais 2 qui n ont même pas un niveau de GS. Êt les ms avec petits niveaux certains qui me parlent même pas ... Je ne pense pas que c est faisable de faire la photo avec GS Êt Cp Je pensais sinon PS/ ms Êt mettre 4 ms autonomes avec GS Cp L après midi ils retrouvent avec la collègue les autres ms
kmilloo Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Êt PS Cp c est l idéal pour l aprem pour faire la lecture tranquille avec les Cp pendant la sieste... Mais ça veut dire avoir mon fils dans ma classe sachant que je serai une partie de l année partie en congé mat Êt que je bosse à temps partiel
julietta04 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 par contre ps/cp, le matin ca risque d'être sport!!!! Eclater les ms, je trouve cela dommage! Il y a moyen d'éviter le triple niveau!
kmilloo Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Pas facile Pas de solution miracle c est clair Mais avoir 16 ms ... Pour faire la lecture avec les cp c est très compliqué ... On va en rediscuter avec ma collègue Elle veut qu on reste PS/ms Êt GS/Cp mais pas très cool pour elle je trouve
Japet Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 l'effectif c'est une chose, l'organisation de la classe en est une autre. peut-être que ta collègue se sent plus à l'aise avec PS/MS même en ayant une classe chargée qu'avec PS/GS. Question, avez-vous plusieurs atsems? S'il n'y en a qu'une, il vaut mieux laisser PS et MS ensemble.
azerty Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Si la différence d'effectif ne gene pas ta collegue, je voterai pour PS/MS et GS/CP. Quite à prêter ton atsem en renfort dans la matinée.
Messages recommandés